1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

sensisaw6 - village tribale

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par sensisaw6, 10 Août 2017.

Tags:
  1. sensisaw6

sensisaw6 Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2017
    sensisaw6 - village tribale
    lien map: http://www.mediafire.com/file/jya8vu980hszgmc/sensisaw6+-+village+tribale.zip

2017-08-11_13.28.18.png
    2017-08-10_21.19.27.png 2017-08-10_21.19.04.png 2017-08-10_21.21.31.png 2017-08-10_21.21.26.png
    Une vieille légende raconte que le berceau l'Humanité se trouvait à Ubakit.

Alors que les tribus des premiers Hommes se querellaient pour trouver eaux et nourritures dans une terre aride et Hostile, un groupe d'Hommes trouva une source d'eau inépuisable au sommet d'un plateau de Dunedun (terre particulièrement sèche et non fertile).

On raconte que la végétation y poussait en abondance sur plusieurs côteaux. Une splendide découverte qui mit fin à la vie de nomade de cette tribus.

Les Hommes commencèrent par construire des baraquements sommaire puis érigèrent un temple à la gloire de cette eau miraculeuse (pour mettre l'eau en sûreté également biensûr, il est relaté par ailleurs que des gardes sont postés jour après jusqu'à l'épuisement, personne n'a vérifié) mais également un four et autres mines pour satisfaire les besoins en matières première.

Aujourd'hui ils sont fermement installé malgré une difficulté grandissante à récupérer le bois sombre de la forêt vivante. On y trouve des créatures Monstrueuses et terrifiantes. On les reconnait à leurs peaux sombres et leurs yeux rouges profonds. Elles fondent sur quiconque tente de profaner la forêt.

indications map:
    - gamerule randomTickspeed ===> 0
    - à voir de jour comme de nuit mais je la préfère au crépuscule

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 8
    #1 sensisaw6, 10 Août 2017
    Dernière édition: 11 Août 2017
  2. Linklu13

Linklu13 Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2017
    Les formes sont intéressantes et vont bien dans l'environnement

• J'aime J'aime x 1
  3. sensisaw6

sensisaw6 Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2017
    merci beaucoup :)

4. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    franchement gg je trouve ta map vraiment belle (+1 like) et merci d'avoir liké la mienne x)

5. sensisaw6

sensisaw6 Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2017
    merci c sympa =)
    l'architecture de tes bâtiments est vraiment cool franchement après c'est peu être un peu trop pour un peuple qui viens de s'installer mais ça reste sympas à regarder

• J'aime J'aime x 1
  6. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci beaucoup à toi x)

Partager cette page