1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

{Serie} Aventure Suivie Minecraft (ASM)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Kouzaka, 1 Nov 2011.

  1. Kouzaka

    Kouzaka Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme

    Bonjour/Bonsoir à tous.
    Aujourd'hui je viens présenter ma nouvelle série qui est nommé: Aventure Suivie Minecraft (ASM)

    Concept:
    -Le Concept est trés simple, Trois mot peuvent le décrire: SURVIVRE MAISON MONSTRE
    Bon j'éxagére un peu...Mais le but est de Survivre la nuit, Faire son petit chez soi (à la Kouzaka), Éclaté des monstres sans pitier ! (OH YEAH!)

    -Sponsors du Projet:

    Je suis sponsorisé par un serveur (dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub...Sous peine de mort infernale!) mais que vous trouverez dans mes vidéo surtout dans le générique. C'est sur ce serveur que je ferais mon tournage (avec une équipe de cadreur,caméraman,réalisateur,effets spéciaux....J'ABUSE!!)

    Bref, Assez parler & allez voir la présentation de la série



    /!\IMPORTANT/!\
    Abonnez vous à ma chaîne: http://www.youtube.com/user/MrKouzaka?feature=mhee(Sinon bah je vous tue c'est simple) :)

    Je préviens que j'ai un skin de MEXICAIN SDF.

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette déscription médiocre (un châtiment pour les yeux...je le sais!)

    Allez A++
     

Partager cette page