Salut, merci pour le logiciel vraiment sympas j'ai déjà fait des serveur minecraft (petit serveur) a chaque x la méthode change et pour trouvé la dernière méthode c'est tout une histoire surtout maintenant avec l'histoire de bukkit etc franchement je me suis donné du mal pour trouvé ce que je voulais et la je tombe sur un article qui présente ton logiciel qui répond a tout les question que je me posait et même plus qui fait le boulot a ma place bref franchement je te souhait bon courage continue c'est du bon boulot surement pas suffisamment connus, j'espère que les rageux vont pas te découragé et mettre fin a ton logiciel .
point fort pour les quel j'ai voté très utile :
tout ce gère a partir d'une interface pas besoin de tutoriel pour avoir son serveur
pas besoin de se rendre dans chaque dossier pour configuré une option du serveur l'interface suffit
plus besoin de chercher pour trouvé les téléchargement les bonne version etc
interface propre, jolie
point a amélioré :
faire des genre de sous onglet pour simplifié l'interaction exemple serveur properties un sous onglet avec options joueur un autre avec réglage de la configuration ainsi de suite pour options du serveur, option de la map,modes de jeux avec juste ça je pense que tu va vraiment simplifié l'interaction et la rendre plus intuitive après ce ne sont que de simple avis personnels
conseil :
Juste un petit conseil a toi de voir par la suite mais je t'avoue que je suis tombé pas mal de fois sur ton projet et je voyait des screen de l'ancienne interface et je me suis dit que sa valais pas la peine de regardé l'article parce que a première vus le projet a l'air vieux et abandonné alors que pas du tout et je trouve sa dommage donc je pense que tu devrait peut être édité ton article enlevé les screen de l'ancienne interface a mettre en avant la nouvel interface.
bref encor une fois bon courage, désolé pour mon orthographe et pourtant j'essaie de m'applique voila ce qui se passe quand ont aime pas le cours de français !
PS: Au faite encor un petit soucis qui peut venir de mon pc mais je ne pense pas j'ai pas le bouton pour agrandir la fenêtre et si je la laisse comme sa j'ai certains mots qui se place sur d'autre etc genre ip de serveur qui est derrière la barre ou ont doit entré les données j'espère avoir été suffisamment clair pour résoudre le problème si il ne vient pas de moi, si il vient de moi aurait tu une solution ?
-
J'approuve x 1