1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur | Altaria V1

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Roan974, 26 Mai 2021.

  1. Roan974

    Roan974 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ouvre ce ticket, car notre serveur manque beaucoup de staff, le serveur est un serveur Mini-jeux ouvert au crack, il est en version 1.16.5 java édition, le serveur n'est pas encore ouvert, nous recherchons surtout des développeurs et des architectes (thème médiéval), nous avons déjà une responsable architecte il nous manque encore des Architectes , mais vous pouvez postuler pour d'autres postes, si vous êtes intéresser pars l'un de ces postes contacter moi sur discord en m'envoyant une demande d'ami ou me le dire sur le forum (La réponse risque d'être lent je vous conseil de me contacter sur discord) , Roan974#0004, voici les poste ouvert :

    Architecte : ( 4/6) (thème médiéval si possible)
    Modo discord : (3/4) 13 ans ou +
    Administrateur : (3/7) 13 ans ou +,
    Développeur Java ou NodeJS : ( 1/3) (rémunération possible, si pas cher)
     
    #1 Roan974, 26 Mai 2021
    Dernière édition: 20 Juin 2021
  2. Roan974

    Roan974 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nouveau pseudo : Roan974#0001
     

Partager cette page