1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur Altis Life coopératif

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par skujie, 30 Juil 2017.

?

Même si vous ne pouvez pas le créer avec nous, aimeriez-vous voir ce serveur naître ?

Sondage fermé 30 Août 2017.
  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    1 vote(s)
    100.0%
  1. skujie

    skujie Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me présente aujourd'hui ici avec un projet de créer un serveur Altis-Life.
    Je cherche régulièrement des serveurs de ce type et me rend compte qu'ils sont rarement bien gérés.

    L'idée de ce projet est pour commencer de réunir des personnes avec des qualités qui feront avancer le serveur. Même de simples idées passagères seront le bienvenue

    Donc entrons dans le vif du sujet. Niveau staff il faut tout d'abord:
    -Des buildeurs, quelques terraformeurs et au moins un qui maîtrise WorldPainter ou un logiciel similaire.
    -Des codeurs pour gérer les mods et les plugins, si nécessaire et possible en créer.
    -Un peu plus tard des personnes qui géreront les attributs in-game (NPCs, élément de gameplay, groupes...)

    Pour le reste on verra plus tard. Comme dit précédemment toute idée ou aide à le recherche de mods/plugins ou autre est le bienvenue.

    Pour ma part je suis en mesure de faire un peu de build mais généralement j'assiste mieux que je ne crée. Je ne code pas (Un peu d'HTML) mais je compte maîtrise très bien les programmation de serveur et plugins in-game.

    Le profil de membres que je recherche est:
    -Des gens matures (l'âge m'importe peu tant que vous n'insultez pas au premier accrochage)
    -Si possible capable de se consacrer au serveur assez régulièrement (sans non plus y passer votre vie)
    -Et surtout des gens qui sont intéressés et investis.

    Vous pouvez me donnez vos candidatures sur ce topic ou par message privé, dites moi juste ce que vous voulez faire dans le serveur parmi les rôles cités (pas modo ou admin ce n'est pas le sujet), à quelle fréquence vous compter y travailler et quelques infos sur vous du genre vos expériences dans Minecraft, les serveurs et le Altis Life.

    J’espère que ce projet verra le jour, j'attendrai d'avoir une équipe complète pour lancer définitivement le projet.
     

Partager cette page