1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Arene PVP/PVZ

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Spyro971, 2 Août 2013.

  1. Spyro971

    Spyro971 Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous alors je vous explique mon projet qui avance a grands pas, mais je suis bloqué et il me faut des personne qui si connaisse en plugin car la c'est la galère ! ><


    Bref, le principe est simple, on spawn dans un avion au dessus de l'arene, pour sortir de l'avion on empreinte une WARP, et nous voila dans une pièce avec des portes, chaque personnes qui passe la porte marche sur une plaque de pression, et la.... le drame, on libère une centaine de zombie, à vous de les tuer de ramasser et d'acheter du stuff dans les commerces, le dernier survivant gagne !

    La map et le WARP sont fait mais il me faut un grand connaisseur, qui puisse m'aider a configurer le nombre de places, le temps du round, les permission ETC ....

    Je vous attends ! salut salut !
     
  2. XxknerzxX

    XxknerzxX Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    A ce qu'il veul venir sur notre serveur donné nous votre Skype et je vous donnerais l'ip du serveur :)
     
  3. XxknerzxX

    XxknerzxX Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Mon Skype est : Kin3rZ
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Vous pouvez aussi traduire le titre en serveur nazi-zombie :/ Vous avez besoin de builders prux pas mais dès que le serveur est fini je passe un tour car j'ai une série sur le nazi zombie ;) et puis c'est quoi une WARP ?
    Double post interdit --' il faut lire le règlement hop je vais go avertir notre panda adoré ou notre légume préféré ou qqn du staff :P
     

Partager cette page