1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur Assassin's Creed

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FirePhénix, 10 Août 2015.

  1. FirePhénix

    FirePhénix Nouveau

    Inscrit:
    14 Mar 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toute. Il y a pas longtemps, j'ai eu l'idée de créer un serveur Assassin's Creed mais avant de parler du serveur qui n'a pas débuter pour recruter du monde avant, parlons de moi.

    Parlons de moi :
    Je m'appelle Damien et j'ai 13 ans et d’après ma famille, j'ai une maturité de 15 ans. J'habite dans les Landes et je joue beaucoup aux jeux vidéos (Minecraft, Assassins Creed, GTA ...etc). Dans Minecraft, je me nomme FirePhenix et je joue sur les serveur FantaBobWorld, Epicube, Hypixel et CubicPvP.

    Parlons du serveur :
    Le serveur sera avec des faction : Assassin et Templiers.
    Les Sous-Factions : vous pourrez créer votre faction de Templier, Assassin et lui donner un nom.
    Cependant la faction Assassin aura plusieurs types de sous-grades (peut y en avoir d'autre, vu que je n'y ai pas joué à tous) : Assassin, Mercenaire, Voleur ...
    Ainsi que la faction Templier : Borgia, A VENIR...
    Il y aura des grades, selon votre faction qui vous ajouteront des objet (seules les grades des faction Assassin et Templiers donneront des objet) inaccessible sans grade. (les nom pourront être modifiés) :
    Admin : Il servira d'aider les joueurs de sa faction et de proposer des modification de la faction et de vérifier le bon fonctionnement du serveur. Pourras faire des entraînement spéciales des membres de sa faction. Ferras des évents
    Modo : Il servira d'aider les joueurs de sa faction et de proposer des modification de la faction et de vérifier le bon fonctionnement du serveur. Ferras des évent
    Builders : seules les builders qui nous aides au serveur auront le grade : builders. Il aura aussi des responsabilités sur le serveur. Créeront de nouvelles map pour le serveur.
    Youtubeur : ferras des vidéos de temps en temps sur le serveur et doit avoir 5 000 abonnés minimum.
    Codeur : seules les codeur ayant aidé le serveur auront le grade : Codeur. Il aura aussi des responsabilités sur le serveur. Modifieront les mods, plugin pour ajouter du contenus... etc.
    Assassin : Assassin+ ; Chef Assassin et Maître Assassin
    Templier : Templier+ ; Chef Templier et Maître Templier
    Plusieurs base d'Assassin et de Templier que vous pourrez créez selon le thème de la map (Epoque et Ville).
    Des animations pour Templier et Assassin, des bateau pour la map Black Flag, les inventions de Léonard de Vinci...etc.
    Plusieurs map de l'univers Assassin's Creed qui s'ajouteront au fur et à mesure.
    Des plugin et mods pour rendre le serveur plus réelle envers les jeux.
    Le serveur sera RP avec des mission d'assassinats, des quêtes, vous pourrez achetez des maisons qui auront un thème selon l'Epoque et la ville.
    Il y aura surement plusieurs ville dans la map comme dans Brotherhood avec les missions de Léonard De Vinci, Black Flag avec les différentes îles...

    Recherche ;
    Je recherche des builders, vous me donnerais vos builds en screens.
    Des codeurs java pour les mods et les plugin, donnez moi quelque screen de vos création en les décrivant (leur fonctionnalité).
    Deux admin assez mature d'aux moins 15 ans, (un admin devra prendre l'opposé de ma faction) dites moi vos compétences en tant qu'admin ou modérateur et l'autre devra être Youtubeur (Il choisiras la faction qu'il veut et s'occuperas des deux factions de temps en temps (au moins une fois par mois)) (de 500 000 abonnés minimum) mais nous aideras tout de même.
    Des modos au nombre de 6, dites moi vos compétences en tant que modérateur ou admin. 3 seront Assassin et 3 Templier.
    Une personne pour un site internet.
    Une personne pour un laucher.


    Me contacter :
    Vous pourrez me contacter sur l'adresse : [email protected]

    PS : je suis actuellement en vacances don veuillez m'excuser si je vous réponds pas assez vite.

    J'ajouterais surement du nouveau contenus.
     
    #1 FirePhénix, 10 Août 2015
    Dernière édition: 12 Sept 2015
  2. FirePhénix

    FirePhénix Nouveau

    Inscrit:
    14 Mar 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Deuxième post pour la candidature sur l'adresse : [email protected]

    Titre:
    Votre pseudo + candidature pour tel poste

    IRL (In Real Life) :
    Prénom :
    Age :
    Ce que vous faites dans la vie : (Etude, Travail)
    Vos passions :

    IG (In Game) ;
    Pseudo :
    Votre point fort dans Minecraft :
    Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :
    Vos serveur :

    Votre point fort dans Assassin's Creed :
    Depuis combien de temps jouez-vous à Assassin's Creed :
    Vos jeux Assassin's Creed :
    Ton jeux Assassin's Creed préféré :
    Votre spécialités dans Assassin's Creed : (Assassinat furtif, Combat à l'épée, Être sur les toits... etc)

    Candidature ;
    Pourquoi vous voulez ce poste :
    Vos création (pour builders et codeur) : (description, titre, screen... etc)
    Pour ceux qui souhaite être admin dites tout qui pourrait vous faire gagner le poste.
    Pour ceux qui souhaite faire un site internet pour le serveur, dites ce que vous avez fait comme sites.
    Ceux qui souhaite faire le launcher, dites nous vos compétences sur les créations de launcher

    Merci de répondre et bonne vacances.
     
  3. FirePhénix

    FirePhénix Nouveau

    Inscrit:
    14 Mar 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  4. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je te souhaite bonne chance pour ce projet original et attirant. Mais si tu veux deux conseils, premièrement ne post pas uniquement sur ce forum ou les réponses seront limitées. Deuxièmement, essaies d'aller chercher les personnes toi même afin d'en trouver plus et afin qu'elles correspondent parfaitement à ceux que tu recherches.

    Bonne journée et encore bon courage !
     

Partager cette page