1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Serveur avec les règles de FTT2 ( Attention a tout lire )

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Air_force3, 16 Oct 2015.

  1. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Si vous voulez rejoindre le serveur c'est avant CE SOIR 19h , apres c'est plus la peine puisque nous aurons tous commencé l'aventure !
    Modpack officiel FTT2


    Nom de votre serveur
    : Feed The Trouduc ( ouai c'est mieux ca que rien :oooh: )
    Type de serveur : FTB / Freebuild
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui ( sur celui-ci ou sur skype )
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20 ( Nous recherchons 2-3 joueurs supplémentaire ) !!
    Payant : Non , mais si vous voulez faire un don pour le serveur
    Mods utilisés : Modpack Feed The Trouduc
    Description du serveur :

    Le serveur que je vous présente aujourd'hui est constitué de règle spécial .
    Il suit les règles des " Feed The Trouduc 2 " c'est-à-dire en résumé :

    * Mods en commun (tout le monde peut les utiliser) :
    * Mods principaux (On peut achète 1 mod principal ou 2 mods secondaires toutes les 2 semaines)
    * Mods secondaires

    je vous laisse avec le lien du site de Alexclick pour aller voir ce qui en est ( plus en détails ) :http://www.alexclicktv.fr/articles.html#art16 .

    Cependant sur le serveur , il n'y a pas de systeme d'île . C'est un monde créer avec RFTools avec énormement de biome . Mais au spawn du monde , il y a un systeme de tp entre les bases .
    Le spawn lui est situé sur une île avec sur celui-ci , la salle de tp entre les mondes , les shops , les règles .
    Il y a également un monde minage RFTools lui aussi .
    Un teamspeack est également disponible ( c'est toujours plus agréable de ce parler tout en jouant ;) )

    Je pense avoir fait une brève présentation mais complète du serveur .

    ATTENTION : Nous recherchons des gens :
    - Mature ( je dirais pas en dessous de 16 ans sauf exception avec la personne en vocal )
    - Sérieux ( qui respecte les règles avec les mods
    - No-Grief ; No-Anti-Jeu ( ne pas embêtez les autres joueurs en les faisant " chier " )
    - Possédant Skype et teamspeak ( si possible )
    - Avoir un bon micro ( un minimum pour nos oreilles ;) )

    Je vous souhaites une agréable journée / soirée ,
    Cordialement , Air_force3
     
    #1 Air_force3, 16 Oct 2015
    Dernière édition: 17 Oct 2015
  2. bryan2570

    bryan2570 Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir je serais intéresser par votre serveur, j'ai 21 ans et je joue à minecraft depuis environs 34 mois et je recherche stil FTT depuis un moment mais la plus part des serveurs que j'ai vue étais déjà trop avancé pour moi et dès que j'ai vue cette annonce j'ai de suite voulu postulé :p.

    Je suis très souvent connecté.

    Au niveau de moi mon moi dans ma tête je suis quelqu'un qui aime énormément déconné et je vois pas quoi d'autre dire sur moi si vous avez des questions n'hésiter pas.

    Sur le jeu je suis plutôt un farmeur et bon en construction

    On peut me contacter via skype: Bryan Sarbach
     
    #2 bryan2570, 16 Oct 2015
    Dernière édition: 16 Oct 2015
  3. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je t'ajoute ;)
     
  4. MYDStudio

    MYDStudio Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    9
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Si ce n'est pas trop tard j'aimerais rejoindre ton serveur, j'ai 15 ans, j'ai recommencé Minecraft récemment, je suis allé sur un serveur identique au tien pendant un mois avant qu'il ferme donc me voici pour de nouveau en rejoindre un. C'est les vacances donc je serais très présent, j'ai un plutôt bon micro et teamspeak voici mon skype : therisk78
     
  5. Monkey_LK

    Monkey_LK Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi,Je m'appelle Luka,j'ai 14 ans (je suis très mature) donc je te donne mon skype pour que tu puisse me poser le questions que tu veux et que tu puisse voir mon niveau de maturité.
    J’espère t’intéresser.
    Mon skype :Luluubes (je sais c'est pourri :S)
     
  6. pierot0928

    pierot0928 Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je serais interesser pour rejoindre ton serveur j ai 17 ans et ca fait 2-3 ans que je joue a minecraft que se soit en moder ou non.J ai teamspeak (Mon skype marche plus )
     
  7. Monkey_LK

    Monkey_LK Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Tu ne ma pas appeler c'est normal?
     
  8. pierot0928

    pierot0928 Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  9. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    @Monkey_LK Je veux bien essayer pour voir ton niveau effectivement . En sachant qu'on a tous ( tout le serveur ) des joueurs qui ont de 16 ans a 23 ans . Désoler !

    Pour les autres , ce n'est pas trop tard . L'ouverture a été repoussée a aujourd'hui a cause d'un probleme technique .

    J'ajoute les autres

    Si vous voulez , on recherche encore 2-3 joueurs ! Dite le ici avant ce soir 19H !

    Cordialement , Air_force3
     
    #9 Air_force3, 17 Oct 2015
    Dernière édition: 17 Oct 2015
  10. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je postule!Je suis un peu "petit" d'age mais pas de maturité!J'manque pas d'imagination!J'ai teamspeak et un bon micro!Bref,je suis avide d'aventure sur un serveur !Je suis sociable ,donc je m'entendrais plutôt bien avec vos joueurs malgré leur age (enfin j'espere) ,du coup ne vous fiez pas a mon age,si vous voulez verifier ma maturité ,parlez moi en mp!Bref.Ajoutez moi ,s'il vous plait .:timide:
     
  11. pierot0928

    pierot0928 Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    air force je pourrai avoir le ts pour parler avec vous car mon skype marche plus
     
  12. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  13. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    J'imagine qu'il n'y a plus de place? :'(
    Si c'est le cas bonne aventure a tous ce qui y participe!
     
  14. lolo818

    lolo818 Nouveau

    Inscrit:
    18 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , ce serveur m'intéresse beaucoup j'ai 16 ans je joue sur du minecraft modé depuis la 1.6.4 et je joue sur du minecraft vanilla depuis la 1.4.7 je suis mature très social j'aime particulièrement jouer en multijoueur de plus j'ai l'habitude de jouer avec un pote son pseudo : susano24 qui ne devrait pas tarder lui non plus a faire sa candidature je suis aussi trés actif .
    merci d'avoir lu ce message j'espère que l'on se retrouvera ingame :)
     
  15. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Annonce :

    Suite au énorme absence de certains participants ( vacances , vie privée , ... ) , le lancement est prévu pour vendredi 23 Octobre 2015 a 20H .
    Donc @AntoineGaming07 si il y a toujours de la place ;) .
    Ok @lolo818 je t'ajoute , j'attend ton ami ^^

    Pour ceux qui veulent rejoindre , envoyé moi vos skype par MP ! De plus nous recherchons plus que 1 seul joueurs ;)
     

Partager cette page