1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur Communautaire ResetCraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Reset_Ouxam, 8 Juin 2016.

  1. Reset_Ouxam

    Reset_Ouxam Bûcheron

    Inscrit:
    16 Jan 2016
    Messages:
    117
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour / bonsoir à tous et à toutes,

    Je viens ici vous parler d'un projet de serveur Minecraft, comme vous vous en doutez. En effet, je suis fondateur et membre du staff d'une communauté multigaming du nom de Reset. Créée il y a près de 8 mois, notre communauté s'agrandit, et nous aimerions donc posséder notre propre serveur Minecraft communautaire.

    Nous pensons à un serveur Survie-RP, avec du build, des quêtes, une économie, et le tout sur un thème qui reste encore à définir (médiéval, fantasy, antiquité, futur...).

    C'est pourquoi je viens quérir votre aide, chers amis Minecraftiens. En effet, nous possédons notre propre serveur dédié, et développerons donc notre Minecraft directement depuis ce serveur. Ainsi, nous sommes activement à la recherche d'une personne qui a de bonnes connaissance en serveur dédié, en debian, en code, mais aussi en plugins minecraft (installation, configuration).
    Bref, ce qu'il nous faut c'est une personne qui puisse nous aider à développer notre serveur au niveau interne.

    Ainsi, si vous êtes intéressé, que vous pensez avoir les connaissances requises, que vous êtes motivé à l'idée d'intégrer une structure multigaming, et de participer à la création de notre serveur, je vous invite à me contacter:
    • A la suite de ce message,
    • Par MP forum,
    • Sur notre TeamSpeak: ts.community-reset.fr
    Merci d'avance, bien cordialement !
     

Partager cette page