1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Free Build Serveur Créatif FLAC-Public

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Intuitive, 3 Jan 2015.

  1. Intuitive

    Intuitive Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    FLAC Public

    Nom de votre serveur : FLAC-Public
    Type de serveur : Créatif en 1.7.2
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui,avec candidature, le serveur est sous whitelist.
    Nombre de joueurs simultanés : 999 slots
    Version crack:
    Non
    Mods ou plugins utilisés : Aucun mods, les plugins utilisés sont des grands classiques (Essentials,GroupeManager,World-Edit,VoxelSniper,NoMelt,World-Guard ...)

    Description du serveur :

    Bonjour,je viens poster ici, pour présenter notre serveur le FLAC-Public. C'est un serveur créatif basé sur l'architecture moderne, avec une map entierement faite sur World-painter.

    Les joueurs peuvent construire directement avec nous dans la ville et ils ont le choix d'avoir des plots prédéfinis ou si ils ont l'âme d'un architecte ils peuvent créer leur propre ville, aidés bien sur par d'autres joueurs si ils le désir. Vous l'aurez compris sur notre serveur les joueurs pourrons construire en toute liberté, bien évidement en respectant les quelques régles indiqués au spawn.

    Le serveur propose plusieurs rangs, tel que "Builder","BuilderPro","Architecte","Modérateur", le joueur peut avoir acces à certaines fonctionnalités en passant les grades.

    Le FLAC-Public reste néanmoin un serveur de qualité, donc il est accessible que sous candidature.​

    Le serveur a 2 semaines, nous avons déjà reçu 250 candidatures et a ce jour nous avons whitelisté 50 personnes a peut prés.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]



    Comment postuler afin de rejoindre le FLAC_public ?

    Envoyer nous un mail à: [email protected]

    Votre mail doit comprendre:

    1) Titre: Candidature
    2) Votre nom In Game Minecraft
    3) Une description de vous, en tant que builder.
    4) Des screenshots de vos créations ( lien planet minecraft et/ou lien chaîne youtube accepté )

    Seuls ceux qui seront whitelisté sur le FLAC_Public recevront un mail de réponse/confirmation. ( Avec l'IP du serveur )

    Si au bout de 7 jours, après l'envoie de votre candidature, vous n'avez pas reçu de réponse: C'est que vous n'êtes pas whitelisté

    Vous pouvez refaire une candidature 1 mois après.​

    N'hésitez pas a venir jouer avec nous :)
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 Intuitive, 3 Jan 2015
    Dernière édition: 3 Jan 2015
  2. Atriviox

    Atriviox Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Vous me faites de jours en jours de Plus en plus rever !!!:lol:Je suis :mobnotch: !!!! Respectez-Le Createur !! lol

    Une seule chose a Dire, c'est le plus Beau de tous les Serveurs Modernes !!! J'espere que vous avez lu mon Mail !!!(Corbi,Insane,Gohan,Defroi,Ferra,Noxx....) Hier, j'ai reve de Vous !!! Et du Flac ! Il love You !!! Je suis le premiers a avoir vu le Blog et je vous offre ca ...
     
    #2 Atriviox, 21 Jan 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Jan 2015
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
  4. Elysium_fire

    Elysium_fire Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Trop nul il mon ban pour une ptit blague cles c÷÷
     
  5. stanks87x

    stanks87x Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    92.222.239.130
     

Partager cette page