1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Discord

Discussion dans 'Vos projets' créé par Electrik_Fire, 17 Juin 2017.

  1. Electrik_Fire

    Electrik_Fire Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour Ô grande communauté Minecraft,

    Je me présente, Shikeishuu, aujourd'hui, si je crée ce poste, c'est pour vous parler de mon serveur discord, un serveur ouvert pour tous, pour pouvoir discuter avec vos amis, avec d'autres joueurs, pouvoir tisser des liens avec d'autres, faire connaissance, et tout plein d'autres choses, ce serveur discord est ouvert pour tous, certes, mais il y a des règles:

    -Spam/Flood: Passible de 3 avertissements, qui seront suivis d'un kick puis d'un ban si besoin est.

    -Insulte/propos déplacés: Que ce soit en vocal ou à l'écrit, tout type de manque de respect, que ce soit des insultes, des propos déplacés, ou autres, seront sévèrement puni (Kick puis ban).

    Tout type de plaintes sera a envoyé aux gérants qui s'occuperont dans les plus brefs délais de votre plainte.

    Ce serveur peut vous proposer un bon nombre de grades, dont vous pouvez avoir accès en restant sur le serveur, en ayant aucun avertissement ou quoi que ce soit.
    Mais aussi des grades disponibles avec "candidatures" :

    Architecte/Builder: Envoyer des screens qui seront évaluée par les gérants, puis approuver ou non.(De même pour tout type de grade, sur Minecraft ou non.)

    Animateur: Suite à une demande que vous enverrez aux gérants, vous serez évalué sur une période de quelques jours, et si nous n'avons que des retours positifs à votre sujet, vous passerez à un grade définitif. (Il en va de soi pour tout grade (même supérieur à celui-ci) avec quelques différences en fonction du grade en question.)

    Le discord (lien infini) :
    Discord - Free voice and text chat for gamers

    En espérant vous voir nombreux nous rejoindre.
    Cordialement
    Shikeishuu
     

Partager cette page