1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur en création (test + réflexion + recrutement)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par halozero1530, 7 Août 2018.

  1. halozero1530

    halozero1530 Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je m'appelle Julien, j'ai 25ans et je suis passionné de jeux et des possibilités qu'offre Minecraft côté serveur.
    J'ai déjà réalisé beaucoup de projets. Le dernier en date est le site Subnautica France.

    Je recherche des personnes créatives et investis pour créer un nouveau projet de serveur minecraft en 1.12.2
    J'ai déjà quelques idées comme une orientation plutôt survie hard avec plein d'exlusivité (je code) et il y aura intégration de mods + plugins ce qui laisse d'énorme possibilités.

    Je pense que partir avec des idées de plusieurs personnes est la clé du succès pour réaliser un projet durable.

    Tout le monde est bienvenu pour donner son point de vu et ces idées.

    Je vais également avoir besoin d'une équipe. Je vais donc recruter :
    - un ou plusieurs admins générals pour m'épauler
    - des modérateurs
    - des constructeurs
    - des devs web + java
    - un graphiste

    J'ai déjà la machine pour héberger le serveur et les tests ont deja commencés.

    Si vous êtes motivés, contactez moi sur discord : Dravord #5906 ou par mail : [email protected]

    Merci pour votre lecture
     
  2. Thurlock

    Thurlock Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton équipe ? mais si ce n'est pas le cas tu pourrais peut-être nous rejoindre. j'ai actuellement un serveur Minecraft Craftbukkit 1.12.2 en cour de construction. le plus gros reste a faire et tu serais le bien venue ;)
    n'hésite pas a me contacter.
     

Partager cette page