1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur Faction city

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ryzeteam, 21 Août 2017.

Tags:
  1. ryzeteam

    ryzeteam Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello tous le monde, je suis en pleine création ( re création ) de Faction-City, ancien serveur de BlueCay et RedCay, comptant plus de 50 joueurs à la dernière version (V.4), le serveur sera constitué d'un Faction-Farm2win, d'un rush puis d'un créatif dans les mois à venir. Nous allons surtout nous concentrer sur le Faction, qui sera certainement ouvert aux crack à certaines conditions. (Demande sur forum certainement). Oui je sais le Faction est très répandu ces temps-ci... Mais j'ai toute la communauté de Faction-City qui attendent une nouvelle Version de ce serveur, au minimum sans pub, sans rien j'ai une dizaine de joueurs qui viendront au moins voir ce qu'il en est du serveur. J'ai une dizaine d'amis YouTubeur ayant plus de 1000 abonnés, et une bone vingtaine en ayant plus de 200, il y aura donc des grade YouTubeur, des grades joueurs avec argent IG et tous les grades pourront être obtenu in Game, c'est déjà un bon début non ? Sachant qu'une grande partie des plugins sera réalisé en skript, soit, unique en quelques sorte.

    L'équipe est constituée de :

    Swiss (oui c'est moi le BG), 15 ans Fondateur
    Kiltzor, 17 ans, Fondateur
    Skill_DuTigre, 17 ans, Web-master et directeur de SkillDev. ( Vive les sites web gratuit... )
    Nous avons également en tête 2-3 modérateurs et deux développeurs skript.

    Il nous manque actuellement des builders, peu importe le nombre.


    Si vous êtes intéressé go me contactez par skype : minecraft00474 ou sur le forum d'épicube, je suis pas fort en rédaction donc j'ai certainement oublier des truc, et mal précisé des choses ^^
    Cordialement !
     

Partager cette page