1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur FarmRun Modifié PéronaCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mathix Gaming, 17 Juil 2017.

  1. Mathix Gaming

    Mathix Gaming Enter the World

    Inscrit:
    20 Fev 2017
    Messages:
    18
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à toi, oui toi qui lis ce post:
    Bref, si tu est la je pense que tu sais pourquoi,
    Tu souhaites être recruté dans le staff de ce serveur peut commun !
    C'est simple ce serveur un toujours un projet en cours d'évolution.
    Nous recrutons: developpeur, builder, helpeur, modo, évantuel donateur

    Le développeur: il doit savoir coder en skript/java et faire évoluer le serveur niveau développement

    Le builder: Il doit savoir maîtriser la capacité de construction afin de faire évoluer le serveur niveau construction

    Le helpeur: Il doit savoir aider les joueurs et être a l'écoute de leurs besoin afin de faire évoluer le serveur

    Le modo: Il doit savoir QUI cheat ou pas... il doit savoir vérifier les dossiers des joueurs sans aller dans leurs dossier priver afin de respecter leurs vie priver. Il doit être mature pour améliorer la communeauté

    Les éventuels donateur: Il n'est pas obligé de faire un don pour le serveur mais peu éventuellement faire un don s'il en a envie.

    Je n'ai pas de screen mais quand je peut en mettre, j'en metterais afin de voir notre progression !
    Merci de votre comprhéension:
    Le staff
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  3. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Un peu plus d'information sur ton serveur ?
     
  4. Lomyonn

    Lomyonn Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis skripteur et je serais bien interresse par votre proposition parler moi en mppour plus d'info sur moi et pour preciser le serveur pour voir si j ai les qualite requise de faire vos skript demande sur ceux j'èspére avoir une repose au plus vite de votre par :timide:
     

Partager cette page