1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur FTP (FeedThePatrick) 1.7.10 !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par infectiion21, 22 Jan 2015.

  1. infectiion21

    infectiion21 Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Alors, moi et quelqu'un souhaitons ouvrir un serveur avec le mods pack des Patricks (FTP). Bien entendus, le serveur seras whitelist pour le bon fonctionnement du serveur. POUR L'INSTANT, j'ai bien dit pour l'instant se seras un serveur héberger sur mon pc qui est très puissant donc pour une 15ène de personne sa devrait allez. Plus tard quand j'aurais l'argent, je vais héberger un serveur donc se seras encore mieux et je pourrais accueillir plus de personne :). Voilà pour les infos techniques.

    Je ne me présenteras pas puisque ça ne serviras à rien. Tout se que je peux vous dire est que j'ai 16 ans et je suis Québécois :)

    Si vous voulez faire partie du serveur, ajoutez moi sur skype: antoine.naud2
    Et nous allons faire nos présentation :). Quand vous allez m'ajoutez, dites-moi que c'est pour le serveur FTP et faites votre présentation. Bref, pourquoi vous voulez rejoindre le serveur ET vos forces sur FTB. Je veux aussi savoir qui êtes vous IRL et IG. Je pense que vous êtes assez intelligent pour savoir quoi mettre dans une candidature :p. Soyez créatif !

    Merci,
    cordialement, infectiion21 :)
     

Partager cette page