1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur GGO - Gun Gale Online sur Minecraft - Sword Art Online II

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Amkyz, 7 Août 2015.

  1. Amkyz

    Amkyz Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Serveur Gun Gale Online - Sword Art Online II

    Bonjour,
    Je vais ici parler du besoin de recrutement dans l'équipe d'un grand serveur MMORPG basé sur SAO II, plus communément appelé, Gun Gale Online !

    Avant tout, je vais me présenter moi et mon ''équipe'' actuelle,
    Nous sommes actuellement 4, âgés de 16 à 19 ans, et sommes passionnés par ce sujet et encore plus par la réalisation d'un serveur basé sur ce thème, c'est pourquoi nous recherchons des personnes prêtes à nous aider !

    Comme cité plus haut, ce sera un MMORPG (obvious), pour ceux ne connaissant pas SAO II, je ne vais pas tout expliqué ici, donc je vous invite à cliquer ici (page anglophone) pour en plus sur l'histoire.

    Nous allons donc tout réalisé comme dans GGO ou du moins essayé même peut-être jusqu'à en faire un jeu compétitif et gagner de l'argent IRL avec celui gagné IG ? Mais cela sera le dernier point sachant que pour cela il faudra que le serveur tourne à son pleins.

    Donc il y aura un système de compétence passive activable (Une seule max. à la fois) qui permettra d'améliorer le gameplay, comme par exemple un double jump(2x spacebar) avec un cooldown plus ou moins haut selon le niveau de la compétence.
    Un système de caractéristique que ce soit Force - Agilité - etc.. qui augmentera des caractéristiques utiles en combat et qui augmenteront les dégâts des armes, mais aussi des stats défensives comme avoir une regen de HP plus grande et ce genre de chose.

    Il y aura des mobs évidemment, et aussi des boss. Contrairement à l'Aincrad, la map sera ''flat'', ce qui veut dire que le monde dans lequels sera les joueurs sera un seul et unique niveau.

    Les admins (MJ) seront une grande partie du gameplay et pourquoi pas pourrait devenir ''Death Gun'' ? Ceci sont des idées qui méritent d'être clarifier, mais je n'en dis pas plus pour le moment tant que nous n'avons pas tout mis au clair à 100%.

    Les armes auront bien sûr un niveau requis, mais de type quantitatif, c'est à dire par rapport au type de l'arme et non à une arme précise, donc par exemple le mini-gun sera une arme de niveau 20 avant de pouvoir être utilisée (exemple), mais le niveau minimum pour les armes restent encore une questions si ont doit l'intégrer ou non sachant qu'il n'apparaît pas dans la saga.
    Les combats à l'épée laser se feront et seront capable d'arrêter les balles des ennemies et sera notifier d'une légère animations et de son aux joueurs à proximités de l'arrêt de la balle.

    J'ai dis le principale, mais avant de poster un petit screen de l'avancement, je tiens à mentionner les conditions requises pour rejoindre le projet si vous le souhaitez évidemment:

    -Avoir 15 ans minimum (On pourra jamais vérifier, mais si vous avez 2 ans de moins et que vous les faites pas y-a pas de problèmes.

    -Avoir Skype - Teamspeak

    -être chaud pour faire un serveur qui déchire :p

    Nous recherchons donc :


    -des moddeurs java utilisant l'api forge, c'est ce dont nous avons le plus besoin.

    -des développeur en java mais axés spigot/bukkit.

    -Des builders/terraformeurs/décorateurs, pas de map pas de jeu, on a besoin de quelques builder

    -Un ou plusieurs chefs de travails pour chacun des postes dis plus haut, il faut quelqu'un qui sache quoi faire dans son élément et sache quoi dire aux autres.

    -Des modéliseurs 3D, plus y'aura d'armes mieux ce sera, il nous faut donc du contenu à ajouter, si vous savez texturé l'arme c'est le top sinon c'est pas grave, quoi qu'il arrive il existe pleins de modèle d'arme 3D sur le net.

    Comme vous l'avez compris, ce dont nous avons le plus besoin sont les développeurs java qui s'y connaissent en forge.

    Voilà la fin de la présentation du serveur, pour la fin je poste un screen et pour toutes questions ou envie de participer au projet, postez et je vous enverrais un MP.

    Bonne journée.

    [​IMG]

    PS: L'interface des points de vie et objet n'est pas encore au top par rapport à GGO, elle sera modifiée.
     
  2. hutart

    hutart Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour bonjour, bien que se poste soit assez vieux, j'aimerais savoir si il est encore d'actualité
     

Partager cette page