1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Kraken - Vanilla 1.9 UHC

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Biffi, 8 Mar 2016.

  1. Biffi

    Biffi Explorateur

    Inscrit:
    16 Fev 2015
    Messages:
    70
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Kraken
    • Type de serveur : Vanilla
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 15
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : aucun
    • Description du serveur : Serveur UHC utilisant un preset bien spécifique créant des îles
    • Lien : Pas de lien pour le moment
    [​IMG]

    Bonjour à tous,

    Suite à l'arrivée de la 1.9 j'ai eu envie de monter un serveur UHC vanilla... Mais pas n'importe le quel. Je souhait disposer d'un serveur avec une réelle communauté de gens ACTIFS et MOTIVÉS.

    Par motivé et actif j'entends une présence forte et régulière mais pas que, pour bien fonctionner, un serveur se doit d'avoir une communauté soudée et fiable, c'est pourquoi je serrais assez exigeant sur les candidatures... Marre des « oui oui je suis mega présent et motivé » pour au final ne voir notre Jean Kevin se connecter qu'une fois par semaine 1 ou 2h histoire de pranker quelques personnes.

    Pour ce qui est de l'age minimal requis je vais aussi être assez exigeant avec un age minimal de 17 ans (tu en as 16 ? Pas de bol... Va voir tes parents et demande leurs pourquoi ils ne t'on pas fait 1 an plus tôt !)

    Voilà la partie douloureuse étant dite, passons à la présentation du serveur en tant que tel.

    Nous évoluerons dans un monde idyllique :

    [​IMG]

    Pour la partie RP, nous partons dans l'idée qu'un Kraken géant a découpé le monde en iles majestueuses grâce à la puissance de ses tentacules et à la petitesse de son cerveau. A nous de reconstruire le monde !!!

    L'ile du spawn sera réservée au village commun, chacun devra y construire sa maison dans un style général et aider à embellir le village ou créer quelque chose d'utile à la communauté. Une fois cela fait, chacun sera libre de rejoindre sa propre ile et vaquer à ses occupations.

    Quelques ajouts comme l'anti-grief des endermans ou le drop de tête des joueurs seront au rendez-vous, tout cela par command bloc évidemment.

    Il en va de sois que le serveur n'est pas accès PVP mais plus construction, terraforming et redstone... Donc si tu es pro PVP passe ton chemin l'ami même si de temps en temps une flèche ou l'autre risque de se perdre ;)

    Je sais que j'ai l'air d'être ronchon et froid (ne noté rien dans le champ "comment me suis-je défini ?" du formulaire) avec cette présentation mais ne vous en faites pas, si vous répondez aux quelques exigences citées plus haut, tout se passera bien entre nous et qui sait nous pourrions devenir les meilleurs amis du monde :love: #poney

    Copiez collez cette présentation (en la remplissant... Non parce que je te vois déjà bien venir toi avec tes gros sabots :D) si l'envie vous dit de me rejoindre sur ce fabuleux projet.

    • Pseudo :
    • Age :
    • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) :
    • Disponibilité :
    • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) :
    • Comment me suis-je défini ? :

    Si vous avez d'autres infos dont vous voulez me faire part comme des screenshots de vos réalisations, n'hésitez pas ;)

    Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le serveur Kraken !
     
  2. Zodiak44

    Zodiak44 Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo : Spiderman44
    • Age : 15
    • Point fort (redstone, terraforming, construction, etc) : Développeur C++ (je connais aussi java), Architecte d'intérieur
    • E n étant honnête j'ai pas touché à Minecraft depuis 6 mois.
    • Disponibilité : Pratiquement tous les jours.
    • Chaîne Youtube (histoire de directement en savoir plus sur votre personnalité) : Hugo LP
    • Comment me suis-je défini ? : Je comprend pas ta question. Je me suis défini de façon honnête, chui' peut être pas le gars qui répond à tes critères mais comme je dis "Wait and see".
     
  3. Biffi

    Biffi Explorateur

    Inscrit:
    16 Fev 2015
    Messages:
    70
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Ok tu n'as rien lu de ce que j'ai marqué plus haut... Pas grave, bonne continuation pour la suite et bonne recherche de serveur :)
     

Partager cette page