1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur local - connexion impossible

Discussion dans 'Autres' créé par MihawkTheBest, 29 Nov 2015.

?

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Sondage fermé 6 Déc 2015.
  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. MihawkTheBest

    MihawkTheBest Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Yop!
    Aujourd'hui, depuis 15h, j'essaye de créer un serveur local pour moi et mon frère, mais un soucis arrive (sinon c'est pas drôle):
    - Je lance mon serveur : pas d'erreur
    - Je me connecte a mon serveur: pas d'erreur
    - Mon frère rentre l'IPv4 de mon ordinateur, mais là: "can't connect to server." en rouge au niveau du MOTD !

    Ma question étant, pourquoi? Sachant que j'ai désactivé le pare feux de mon anti-virus et que j'ai autorisé le port 25565 en UCP et TCP dans les connexion sortante.

    C'est pour celà, que aujourd'hui, je vous demande de l'aide ! :)

    Cordialement, MihawkTheBest
     
  2. lulu59232

    lulu59232 Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Si c'est un serveur local il serait plus facile de l ouvrir au LAN c'est à dire tu va sur ta Map en solo tu clique sur ouvrir au LAN et tu regarde dans le chat le port et sur le autre pc tu rentre tu rentre ce port
     

Partager cette page