1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur: Masteria Aventure Jeu de rôle [3-4 joueurs] en Let'splay

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Ardheskoelis, 15 Juil 2019.

  1. Ardheskoelis

    Ardheskoelis Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2019
    Messages:
    18
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous et à toutes ! Je recherche actuellement 3 à 4 joueurs,joueuses ayant plus de 18 ans un bon micro sachant jouer à Minecraft vanilla au minimum, avec de l'imagination et prêt à jouer en équipe. Je vous présente le but de cette aventure.

    Déjà fait avec plusieurs personnes mon concept est simple et très Fun pour les joueurs. Une map aléatoirement chargée. Des joueurs largués dans ce monde inconnu et survivre... mais me direz-vous ce que tu nous racontes Ardhes c'est juste Minecraft. Pas du tout laisser moi finir !

    Un maître du jeu en locurence moi sera de la partie, équiper de mon imagination d'un mod de création de Pnj et 2-3 autres outils je ferais en sorte que cette aventure complètement random se transforme en légende !

    des quêtes, des donjons, des événements aléatoires du style : "un éclaireur Gobelin approche ! éliminer le avant qu'il avertisse ça tribus !" et j'en passe ...

    Si les joueurs sont très créatifs, le maître du jeu (toujours moi ; D) pourra s'adapter et créer diverses histoires et événement liers.

    Je suis impatient de faire la connaissance de mes premiers aventuriers en herbre !

    .Contactez-moi sur discord via Ardheskoelis#2332, un petit entretien pour vos questions et vous expliquez les détails et c'est parti pour la saison 1 de Masteria !
     
  2. interviewdeyoutubeur

    interviewdeyoutubeur Enter the World

    Inscrit:
    31 Mar 2018
    Messages:
    31
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme

Partager cette page