1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu serveur minecraft 1.8 se lance et se ferme en moin de 0,5 secondes

Discussion dans 'Serveurs' créé par mimi0283, 15 Juin 2015.

  1. mimi0283

    mimi0283 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2015
    Messages:
    10
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Voila, depuis un moment j'ai un serveur minecraft sous spigot en 1.8 et il fonctionnait très bien mais, maintenant quand je le lance il se referme aussitôt.
    Et j'ai réessayé de en refaire un ou même de retélécharger java, sans résultat :(
    Merci de m'aider si vous s'avez (j'ai regardais beaucoup de post a peut près le même problème que moi mais rien...)
     
  2. mimi0283

    mimi0283 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2015
    Messages:
    10
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    j'ai trouvé, je vais expliquer au cas ou des gens du même problèeme que moi chercheraient une réponse:
    Il faut aller dans ordinateur de l'explorateur de fichier clique droit:propriétés puis, en haut a gauche:Paramètres système avancés puis,Tout en bas variables d'environnement puis,sur variable système descendaient jusqu'à voir:Path puis, faite clic gauche dessus et en bas modifier le Valeur de variable:pour cela go sur votre disque local: programmes(vous cherchez le dossier java)puis, cliquez dessus jusqu'à être dans bin et en haut vous copiez ça dans Valeur de variable go voir cette image pour aide !
    http://image.noelshack.com/minis/2015/25/1434388982-sans-titre.png[/img

    j'espère vous avoir aidé :D
     
    • Utile Utile x 1
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @mimi0283,

    Je t'informe que le double-post sans 24h d'intervalle est interdit par le règlement. Attention à l'avenir :)
     
  4. CreepZ

    CreepZ Développeur WEB'
    Membre Premium

    Inscrit:
    13 Juin 2015
    Messages:
    43
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Tu as de la chance moi on m'a direct mis 1 avertissement sur mon compte x) (Pour le double-post^^')
     

Partager cette page