1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Minecraft 1.8 UHC

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Dylan59221, 7 Sept 2014.

?

Alors sa vous dit de venire

Sondage fermé 12 Sept 2014.
  1. Oui

    80.0%
  2. Non

    20.0%
  1. Dylan59221

    Dylan59221 Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur :
    • Type de serveur : C'est un serveur Vanilla, donc aucun plugins, mods n'est installés. Il est en Ultra Hardcore, donc aucune regénération de santé lié à la faim, seulement avec des items (Pomme d'or, potions et beacon)
    • Anti Grief : Non, le serveur est basé sur la confiance des membres.
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 200
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur :C'est un serveur Ultra Hard Core.Le but du serveur est de créer un communauté fan de Minecraft
    • Lien : -Aucun =/

    Salut à tous!
    Je me surnomme Dylan j'ai 16ans
    Donc tout le monde est au courant que la version 1.8 est sortie.
    Rajoutant de nombreux blocs, biomes et possibilités de gameplay.
    J'ai donc commencé à jouer en partie solo pour découvrir cette belle et grosse MAJ ^^
    Puis par la suite j'ai pensé qu'un petit serveur avec quelques règles basiques et des joueurs sympathiques sa serai pas mal! [​IMG]
    Donc j'ai loué un serveur minecraft !!

    Sans plus tarder voici la présentation du serveur:

    Le serveur est en Ultra Hard Core basé sur la survie!
    UltraHardCore signifie que votre vie ne se régénère pas tout seul, il vous faudra soit des potions de santé, des pommes en or ou bien une balise (beacon) avec l'option régénération activé!

    Le but de ce serveur est de rassembler un petit groupe de personnes voir une petite communauté.

    Les joueurs ne sont pas obligés de rester au spawn pour construire leurs maisons mais le meilleurs des projets serait de créer une ville ensemble de s'entraider entre voisins! [​IMG]
    Tout est permis en termes de constructions.

    Pour les règles rien de bien méchant:
    -Pas d'insultes ni de propos raciste, homophobes ou quelconques autres propos dégradants!
    -Le grief est totalement interdit sous peine de bannissement.
    -Les crack ne sont pas accepter.
    (Une sauvegarde du serveur est faite touts les soirs )

    Comme vous le savez qui dit Vanilla dit pas de protection! Donc a chaque déconexion du serveur je vous consiel de garder le stuff nécessaire pour vôtres survie

    L'ip=62.210.230.137 L'ouverture du serveur se fera le 13/09/2014 a 14h00
    Liens pour me suivre:https://www.youtube.com/user/DyLaN59B ou mp moi ici sur le forum

    Donc voila je pense que tout est dit donc bye tout le monde est a Samedi .
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Dylan59221, 7 Sept 2014
    Dernière édition: 8 Sept 2014
  2. MrSkyz

    MrSkyz Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2014
    Messages:
    9
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    salut moi c'est Mr Skyz je suis québécois et j'aimerai beaucoup jouer sur ton serveur UHC vanilla donc si jamais tu est intéresser a ma venu tu na que a m'ajouter sur skype: Mr Skyz Gc . ou sur twitter: https://twitter.com/MrSkyzGc . Merci et plaisir dan jouer une :)
     
  3. Leochoco

    Leochoco Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    -Bonjour Dylan !
    Je suis très heureux d'avoir une chance de faire partie de ton merveilleux serveur .
    Merci à vous de prendre le temps de lire ce sujet.


    -Cette candidature sera dans le désordre, alternant les sujets sortants tout droit de mon imagination et qui je l'espère en fera son charme et ça sincérité.
    -Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et j'habite le 33260, près de Bordeaux, à Arcachon/Bassin.

    -J'adore dessiner , construire et l'architecture est ma première passion étant donné que j'aimerais que ce soit mon métier plus tard.
    -Minecraft est un jeu qui me correspond parfaitement, la liberté et la création sont les maitres mots de celui-ci qui pour le coup en a conquis plus d'un.
    Ses différents modes de jeu et autres modes supplémentaires à installer manuellement, qui rajoutent tout et n'importe quoi allant du plus petit accessoire au mob le plus gigantesque et féroce avec des animations spectaculaires, (ou pas! ^^), sont fait pour séduire tout publique et rajoutent également une panoplie de possibilités et de nouvelles créations, qui font jaillir de notre cervelle une quantité astronomique d'idées en tout genre.

    -Voici se qui résume grossièrement mon parcours in-game:

    -Bref à part Minecraft, j'ai joué à tout les Call Of; Far Cry; Battlefield; Tomb Raider; à Beyond To Souls; tous les Sims; les Mario; les Zelda; les GTA et encore bien d'autres...
    -J'ai également eu et joué à quelques consoles :
    -Aux Wii; aux PS.. ; aux X Box ; aux Nintendo ds , 64 ... et encore bien d'autres plus rétros les une que les autres ... etc
    -Cela fait un éternité que je cherchais un serveur UHC en dernière Snapshot !
    -j'espère que tu m'autoriseras à faire partie de ta communauté afin que je vous montre de quoi je suis capable.
    -Mon pseudo est le même que celui indiqué dans le titre de ce message : leochoco*

    -Dans Minecraft principalement ce qui me plait le plus or mis ce que j'ai dis précédemment c'est bel est bien le créatif qui permet une évasion totale avec un choix gigantesque de styles et de constructions différentes . -Comme tu as pus le lire je suis un fada d'architecture et je ne fais que ça, se serait pour moi un plaisir de vous aider à construire pour la communauté.

    -Je suis prêt à m'engager dans de longs projets.

    -J'ai joué sur de nombreux serveurs: Rôle-Play, Créatifs ...(Toujours orientés vers la construction)

    -Je ne me souviens plus depuis quand je me suis mis à jouer à Minecraft, mais de ce que je me rappelle encore, Les viandes cuitent ne se stackées pas.
    -J'ai également un Skype : leochoco33
    ,un Mumble et un Team Speak

    -En espérant que cette candidature te plaises et que je réussisse a devenir un Membre de ta communauté ^^...
    Bonne journée/soirée et je l'espère à bientôt en jeu ? :p ...
     
  4. Dylan59221

    Dylan59221 Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi Mr Skyz et Leochoco pas de problème vous pouvez rejoindre le serveur a partir de Samedi vers 14h00 pour l'ouverture !!
     
  5. MrSkyz

    MrSkyz Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2014
    Messages:
    9
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    salut je viens de voir que ton serveur est ouvert même si se n’est pas l’heure ni la date mais sa disait qu'il faut être whitelisted donc si c'est le ca mon pseudo est Mr_Brownies_
     
  6. Dylan59221

    Dylan59221 Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Oui le serveur ouvre demain a l'heure que j'ai dit mais on fait des testlag donc j'ai mis une whitelist
     
  7. MrSkyz

    MrSkyz Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2014
    Messages:
    9
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    ok je suis sur le serveur présentement mais il n’est pas en UHC
     
  8. ThomyMC

    ThomyMC Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    18
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Si tu cherche encore du monde, ajoute univR- sur SKype.
     
  9. Dylan59221

    Dylan59221 Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    oui sa etais régler
     
  10. Vangar6

    Vangar6 Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je m'appelle Alexis et j'ai 15 ans et j'aimerai accéder au serveur pour enfin construire roleplay sans me faire détruire mes construction.
    Mais je ne peux pas acheter le jeux ,donc, je suis en craké. Il y a une solution ?

    cordialement : Vangar6
     
  11. MrSkyz

    MrSkyz Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2014
    Messages:
    9
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    le serveur a changer ??
     
  12. thipsou

    thipsou Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    A quand la nouvelle ip ?
     
  13. Elenlh

    Elenlh Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Salut Dylan, moi c'est Elen et In Game c'est Epsilon240. :diamond:
    J'ai 14 ans (mature), et je vis en Bretagne. J'aimerai beaucoup rejoindre ton serveur UHC, il m'attire énormément, je suis forte en construction, redstone, donc je pourrai aider si besoin les joueurs qui ont besoin d'aide. J'ai déjà fait partit d'un UHC qui a fermé il y a peu de temps. J’espère rejoindre ton serveur. Si tu veux plus d'info sur moi, tu peux me contacter par skype: [email protected]
    A bientôt je l’espère!
    :smile:
     
  14. Dylan59221

    Dylan59221 Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut a vous tous moi et ma team construisons en ce moment le nvx serveur qui sera toujours en UHC mais plus 1.8 (cause pas de plugins donc pas de modération correcte) le serveur n'aura plus aucun lag les map (voir plus bas)sera générer de 10000*10000

    Oui les map pkr on n'a crée ou tout au moins améliorer un concept très connus de Minecraft (Cité des sables ou Cité Hakuna Matata)
    il a plus de 30 plugins connus et d'autres créer par moi même.
    Je referais une discussion sur ce forum la je mettrais vraiment tout ce qu'il faut savoir avec "Bande annonce dur serveur" et photo
    L'adresse:Bientôt <------ip

    Voila je m'excuse pour le manque d'information ces dernnier jour (préparation d'exament) Bye tout le monde
     
  15. Dylan59221

    Dylan59221 Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous voila l'ip: minecraft206.omgserv.com:12548 (ouverture le 22 octobre a 14h00) fait passer l'ip a tout vos potes ect... =D
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page