1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur minecraft vanilla EnderCube 1.12 Style HolyCube

Discussion dans 'Corbeille' créé par redhinde11, 9 Sept 2017.

  1. redhinde11

    redhinde11 Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2017
    Messages:
    12
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Notre serveur consiste à jouer à minecraft en multijoueur avec des personnes sympa, mature et 16 ou plus, pour l'age si vous avez moins de 16 ans et que vous voulez jouer avec nous contactez moi pour que je puisse vous parler . Il faut avoir un minecraft premium . Nous somme une dizaine. Le spawn est dans le style romain grec mais si voulais plus de détails contactez moi. Base perso autorisé et tout style de buidl autorisé. Pas de plugin.

    Skype, Twitch : redhinde11


    Nous sommes au début de la saison mais le serveur doit durer un an, nous avons beaucoup de projets à venir. Penser a vous présenter, votre age, votre nom et vote pseudo minecraft, combien de temps vous jouer a minecraft et si vous jouer beaucoup .

    Donc hésité à nous rejoindre sur notre serveur.

    2017-09-07_18.24.46.png
     
    #1 redhinde11, 9 Sept 2017
    Dernière édition: 16 Sept 2017
  2. redhinde11

    redhinde11 Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2017
    Messages:
    12
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Nous avançons beaucoup dans le spawn, il commence vraiment a prendre forme donc venais jouer avec nous. Vous serais bien accueillie.
     
  3. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    La présentation du serveur ne respecte pas notre modèle.
    Je t'invite à lire le règlement, je déplace à la corbeille et tu écopes d'un avertissement.
     

Partager cette page