1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Serveur minecraft Windows 10 edition BETA

Discussion dans 'Autres' créé par MallowNet, 31 Juil 2015.

  1. MallowNet

    MallowNet Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Salut,

    On a un problème avec un ami à moi, on a télécharger (après de nombreux problèmes..) Windows 10.
    Depuis le nouvel OS, le nouveau Minecraft edition Windows 10 est sorti, ce n'est qu'une beta, mais après de nombreuses recherche, nous n'avons pas réussi à crée un serveur local juste pour nous deux. Je sais que ce problème va être compliqué à résoudre étant donné que Windows 10 est sorti avant hier (à l'heure ou j'écrit ce topic en tout cas) et que forcément, il n'y aura pas grand monde qui aura réussi à comprendre le fonctionnement de ce "nouveau" jeu. On a vu plusieurs fonctions dans le jeu comme le "Add server" mais je pense que cette fonction permet d'ajouter un serveur et non de le crée. Voila notre problème, si vous voulez plus de détail, je n'hésiterai pas à faire des screens et compagnie..

    Désolé pour les fautes d'orthographes d'avance ;)
     
  2. mattdu4000

    mattdu4000 Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    la bêta de minecraft édition Windows 10 et pluto encore mal développer
     
  3. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Effectivement, sur Windows 10, il reste encore pas mal de choses à résoudre pour Minecraft, et la création d'un serveur local doit en faire partie.
    Je t'invite à attendre et à consulter le BugTracker du jeu.

    Cordialement,
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    MC pour W10 est avant tout destiner à Windows 10 phone et aux tablettes Windows 10 (ou pc 2 en 1).
    Si tu joue sur pc il reste mieux d'utiliser la version Java.
     
  5. MallowNet

    MallowNet Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    C'est vrai que je préfère la version java, mais un jeu gratuit ça fais toujours plaisir, donc j'y jouerai sûrement de temps en temps, sinon on vient de voir que c'est tout simplement indisponible pour le moment, donc forcément on ne pouvait pas jouer x)
     

Partager cette page