1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur MMO Moderne

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ]TheBlueDemon[, 10 Juin 2013.

  1. ]TheBlueDemon[

    ]TheBlueDemon[ Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, aujourd’hui je lance une campagne de recutement pour un serveur MMO Moderne. Je vais essayer de vous résumer le projet.

    Comme je l’ai déjà dit, ce serait un serveur MMORPG mais moderne. Nous allons aborder plusieurs thèmes.
    1/ Les gangs
    2/ l’économie
    3/le Gameplay
    4/ La carte

    1/ Les gangs
    Vous devez d’abord savoir que la map sera découpée en plusieurs parties. Chaque partie sera contrôlable par les gangs. Ce qui donnera évidemment des avantages et des ressources au clan qui la possède. Toutes les xH (pas encore défini, les gangs pourront se battre afin de récupérer du territoire. Bien sûr, ils pourront se battre en tout temps hors des villes.
    2/ L’Economie
    Très simple, un système d’économie avec des commandes blocks. Il y aura des Hôtels de Vente, ce sont des lieux où des personnes mettent en vente des objets et d’autres les achètent. Il y aura aussi des marchés noirs. Dans certaines villes, on pourra acheter des appartements plus ou moins luxurieux et grands en fonction du prix. Donc ceux qui auront des grands et luxurieux apparts pourront être considérés comme les « riches »
    3/ Le Gameplay
    Il y aura des quêtes. Un arbre de compétences avec différentes aptitude comme le désarmement ou la résistance aux armes blanches / à feu. Il y aura donc aussi l’ajout d’items exclusifs comme de nouvelles armes à feu et autres. Il y aura évidemment de nouvelles mobs beaucoup plus résistantes pour obliger les joueurs à jouer en équipe. Ce serait un peu un environnement à la "Mirror's Edge", l’accessibilité aux bâtiments serait plus simple. Avec de l’escalade.
    4/ La carte
    L’univers serait moderne/futuriste/post-apocalyptique ; Il y aura une map océan avec plusieurs grandes iles
    - 2 iles moderne-futuriste
    - 1commerce
    - 1ville avec les appartements.
    -1 ile dévastée, post apocalyptique, l'anarchie avec le zombie ou les insurgés
    Ces iles seront reliées par des voies ferrées (trains des mers) enfin juste un aspect décoratif, ce sera surtout des tp je pense.
    Nous cherchons donc du staff.
    - Des Graphistes pour les textures
    - Des Builders sachant bien faire dans l’univers moderne/post apocalyptique.
    - Des codeurs assez expérimentés

    Merci de me laisser votre skype
     

Partager cette page