1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Serveur modé petite communauté

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par CrePhoenix, 11 Déc 2014.

  1. CrePhoenix

    CrePhoenix Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : "Please insert name here"
    • Type de serveur : Modé : Hermitcraft ModSauce Pack Via ATLauncher
    • Anti Grief : Je cherche des joueurs en qui je peux avoir confiance
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 10 max
    • Payant : Non tant que on ne change pas de serveur
    Bonjour! Je me présente : CreaturePhoenix j'ai 21 ans, quelques années d’expérience sur minecraft (en modé notamment) et je recherche des joueuse et des joueurs pour nous rejoindre un ami et moi sur un petit serveur entre amis, pas trop de règles, que de la convivialité, de l'entraide et de la détente.

    C'est un serveur sous le mod-pack Hermitcraft Modsauce (issue de la célèbre communauté Hermitcraft) disponible sur l'ATLauncher. Je recherche avant tout des joueurs présents, motivés et qui participeront à la bonne humeur du serveur! De préférence de plus de 15 ans, c'est pour une question de présence, de disponibilité et de sérieux mais je suis prêt à entendre tout le monde :). Le but étant de s'amuser entre nous en faisant des choses différentes, ou en commun de délirer un petit peu sans prise de tête.

    Il n'y a rien à dire de plus, il est possible pour vous de pistonner un ami si vous le désirer, le serveur étant sous white-list il faut quand même m'en parler un peu avant ;). Je n'accepte pas les versions crakées, et il est préférable de disposer de Skype pour vous présenter.

    Parlons en de la présentation : Un message sur Skype juste avec votre pseudo et ce pourquoi vous me contactez (ben oui je peux pas deviner ^^). Et après on discute !

    Pseudo Skype: CreaturePhoenix



    Je suis impatient de vous rencontrer et de peut être jouer avec vous !
     
    #1 CrePhoenix, 11 Déc 2014
    Dernière édition: 13 Déc 2014

Partager cette page