1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Modée les joueurs ne peuvent pas bougée

Discussion dans 'Serveurs' créé par Raphael_Raj, 26 Sept 2019.

  1. Raphael_Raj

    Raphael_Raj Nouveau

    Inscrit:
    26 Sept 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour alors j'ai crée un serveur minecraft modée en 1.12.2 je l'ais ouvert sur ma box (le truc pour que les gens puissent se connecter) et j'ai demander a des amis si ils pouvaient venir (ils ont tout avec exactement la même version)ils peuvent se connecter mais pas bouger et se font kick apres quelques secondes avec une erreur (connection lost)
    Les mods au cas ou :
    Baubles biome bundle chameleon codechikenlib electroblobsWizardry iceandfire iChunUtil ironChest jei jurassicraft llibrary mantle morph notEnoughItems Nucleus(plugin) OTG StorageDrawers Tconstruct wings XaerosMinimap
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Je crains que tu n'aies pas assez de débit montant pour que cela passe.
    Peux-tu tester le débit sur ce site : https://www.nperf.com/fr/ et partager ensuite le résultat ?
     

Partager cette page