1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur moddé avec Conquest Reforged

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lansing, 15 Avr 2019.

  1. Lansing

    Lansing Enter the World

    Inscrit:
    11 Mar 2018
    Messages:
    15
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous,

    je viens d'ouvrir un serveur avec le mod Conquest Reforged afin de reprendre un de mes projets solo sur lequel il reste encore beaucoup à faire sur le thème Médiéval réaliste dans l'objectif de le passer ensuite en MMORPG, event, ou survie. Il est donc pour l'instant en créatif avec worldedit afin de le terminer.

    Je recherche activement des builders/architects compétents connaissant ou voulant découvrir ce mod incroyable qu'est Conquest.

    Il faudra cependant installer quelques mods de votre côté avec Forge afin de pouvoir accéder au serveur, je vous guiderais pour cela.

    La seule restriction est que je n'accèpte que les personnes ayant 18 ans ou +, merci de votre compréhension.

    Quelques screens du projet en cours :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Me contacter par Discord si intéressé et pour en savoir plus : Neal#2824
     

Partager cette page