1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Serveur Moddé Sку Ƶυяια 1.12.2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par WanShooT, 7 Mar 2018.

  1. WanShooT

    WanShooT Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2016
    Messages:
    36
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    J'ai ouvert un serveur Moddé Sку Ƶυяια pour jouer et je voudrais convier des personnes à nous rejoindre.

    Il s'agit d'un serveur dédié (un vrai de vrai) paramétré entièrement à la main afin d'offrir une expérience aussi bonne que possible. Nous avons pas mal de places ouvertes, le modpack est un perso.
    Pour l'instant, seul le serveur Minecraft tourne dessus, donc on aura accès à toute la puissance de la machine.

    Le plus important :

    Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas les autres. Les possibilités sont infinies, surtout à plusieurs ! Vous voulez coopérer ? Faites ! Vous préférez jouer dans votre coin et payer une visite aux autres de temps en temps ? Faites !

    Mais qui suis-je ?

    WanShooT sur Minecraft et sur discord. Je fais partie de communautés de joueurs depuis... depuis longtemps, des années. J'ai administré pas mal de serveurs sur des jeux différents, du coup ça me connais. Bien sûr, je pourrais jouer seul dans mon coin, mais j'aime bien aller piquer dans les caisses des autres et offrir ce que je produis moi même. Le moddé en multi, c'est quand même plus sympathique, et ça l'est d'autant plus quand chacun s'intéresse à un panel de mods différents.

    Que faut-il pour rejoindre le serveur ?

    Être capable d'installer le modpack.
    Bien entendu il faut une machine assez puissante pour faire tourner un modpack au plein de sa puissance :

    - CPU performant
    - Carte graphique pour une meilleur experience
    - 6 Go de Ram min
    - Une connexion stable
    - De préférence un micro casque
    - Discord

    Au niveau de l'âge, je ne suis pas regardant, du moment que la personne est capable de se tenir à carreau et de surveiller son langage.

    Répondez à ce Thread en disant quelques mots sur vous si ça vous intéresse ou passez sur notre discord : https://discord.gg/RGZnFBV

    Let's go !

    Ps : pour les questions je vous attends sur le discord :merci
     
  2. WanShooT

    WanShooT Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2016
    Messages:
    36
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Up toujours de la place
     

Partager cette page