1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Serveur/modpack type vanilla+

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Histos, 29 Mar 2018.

  1. Histos

    Histos Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2016
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous !

    J'ai un projet qui me tiens a cœur et je voulais le soumettre a la communauté pour avoir vos avis.

    J'ai déjà plusieurs serveurs à mon actifs en moddés principalement, avec des modpacks officiels et d'autres personnalisés.


    J'adore minecraft mais de moins en moins les mods ou faut obligatoirement faire 12h de tuto sur Youtube pour arriver a faire quelques choses, ou rien n'est très logiques...
    Je me souviens encore de mes parties solo non moddé ou je parcourais le monde à pied, ou je faisais des ligne de chemin de fer à perte d'horizon juste pour aller dans un autre biome...

    Quand on monte un serveur ftb en générale çà dure 1 mois tout au plus, les joueurs "rush" le serveur et déserte dans la foulée...

    C'est pour cela que j'ai un projet plus proche d'un serveur/modpack alléger type vanilla mais avec des mods qui augmente les possibilités de jeu sans trop dénaturer Minecraft.
    Sans RF peut être aussi.

    J'ai vu un modpack qui a l'air d'avoir cette esprit la.

    Avez-vous testé ce moddpack ?
    Que pensez-vous de ce projet ?
     

Partager cette page