1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur open mod

Discussion dans 'Corbeille' créé par Habalone97, 31 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Habalone97

    Habalone97 Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous je m'apelle Pierre-marie, j'ai 19 ans et je vous propose une aventure modé.

    Les mods rajouté on pour but d'agrementer le vanilla mais de le conserver en grande partie, le mods rajouté sont jei, mo creature, totemic,treechopper,recurent complex,iron backpack,pam's harvest craft et atg pour u monde plus réaliste :-)

    si vous êtes intéressé merci d'indiqué votre pseudo minecraft, votre age ainsi qu'une petite présentation de vous mémé soit par mail: [email protected] ou directement sur le forum ou sur mon skype ou mon discord: habalone97

    2017-08-31_21.38.50.png
    image spawn
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Habalone97, 31 Août 2017
    Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2017
  2. Lionfou

    Lionfou Explorateur

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    55
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Ca à l'air sympa et si je pourrais, je jouerais, mais en ce moment je ne peut pas jouer à Minecraft sur l'ordi que j'ai, j'éspère que plus de personnes vont voir cela ! :love:
    Je pense qu'il manque plus de précisions, par exemple l'objectif de ton serveur et quel public tu vises.
     
  3. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Le modèle de présentation d'un serveur n'a pas été respecté.
    Je t'invite à lire le règlement. Tu écopes donc d'un avertissement, je déplace le topic dans la corbeille.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page