1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Plugins pas détecté

Discussion dans 'Autres' créé par Rafaelp93380, 23 Déc 2017.

  1. Rafaelp93380

    Rafaelp93380 Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    j'ai voulu rejoindre un serveur Minecraft Plugins, mais quand j'entre l'ip (qui est la bonne) mon jeu ne la détecte pas comme si le serveur n'existait pas(pourtant il existe je suis le seul a avoir se probleme j'ai demander a un ami d'essayer il a réussi). j'ai essayer de copier coller l'ip l'Ecrire a la main prendre l'ip sans DNS mais rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait une idée ?

    merci d'avance
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Ouvres un cmd et entres la commande :
    Code (cpp):
    ping <ip du serveur>
    En remplaçant <ip du serveur> par ce qu'il faut (sans les crochets).
    Dis-moi ensuite si le ping passe ou si tu obtiens un "Délai d’attente de la demande dépassé" (ou autre erreur).
     
  3. Rafaelp93380

    Rafaelp93380 Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu un Délais d'attente de la demande dépassé
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Visiblement il n'arrive donc pas à ping l'ip.
    Quel est l'ip en question ? (envoies-là en conversation privée si tu ne veux pas qu'elle soit ici en public).
     

Partager cette page