1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur Post-apocalyptique moddé "OutSiders"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheCronos83, 30 Nov 2018.

  1. TheCronos83

    TheCronos83 Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2018
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, bonjour à tous !

    Je me présente, Cronos, et je suis fier de vous présenter le projet de l'équipe "HorSiders", présente sur youtube.
    Avant toute chose, je vous propose de regarder cette vidéo, pour mieux comprendre notre serveur qui ouvrira dimanche 02 décembre 2018:

    En effet, nous vous proposons aujourd'hui, un serveur avec un léger modpack de 12 mods, dans le thème (que ce soit au niveau constructions que nous réaliserons tous ensemble ou au niveau du "scénario") post-apocalyptique !

    Bien entendu, tout ceci, nous souhaitons le faire dans la "rigolade et la déconne". Nous ne sommes pas du genre à tirer la tronche et à tout faire en tryhard complet. Ne vous inquiétez pas.

    Caractéristiques:
    - Serveur hébergé et couvert par nos frais
    - Actuellement 16 membres potentiels
    - Mode survie
    - Modpack de 12 mods
    - Thème post-apocalyptique

    Donc si vous souhaitez nous rejoindre, le plus simple sera par le discord: https://discord.gg/7fE5jvc
    Sinon, répondez ici :D

    Merci à tous !
     

Partager cette page