1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Serveur privé Feed The Beast | Infinity Lite 1.10

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Xhork, 30 Août 2018.

  1. Xhork

    Xhork Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2014
    Messages:
    25
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je poste cette discussion pour vous informer que nous venons d'ouvrir un serveur privé tournant sous le modpack All the mods 1 en 1.10.2. Pour nous rejoindre, pas besoin de candidature, nous imposons simplement d'avoir un micro afin que nous parlions ensemble de votre possible futur arrivée sur le serveur. Nous avons mis ce système en place pour éviter les longues attentes de réponses aux candidatures, et ainsi directement passer à l'entretien vocal. :)

    Sachez qu'aucune limite d'âge n'est imposée, nous souhaitons simplement des gens qui viennent pour faire ce pourquoi ils sont attendus: jouer et laisser les autres en toute tranquillité (pas de freekill, cheats, casser inutilement les bases de chacun etc..

    Vous n'êtes pas obligés de rester avec le reste du groupe, vous pouvez vous faire votre propre base, mais sans être trop privé, pensez à laisser les autres rentrer chez vous (visite / vidéos youtubes).

    Si vous êtes intéressés à rejoindre ce serveur, ajoutez moi sur Discord ( Romain#3948 ), ou contactez moi sur le forum en privé !

    Cordialement,
    Romain.
     
    #1 Xhork, 30 Août 2018
    Dernière édition: 9 Sept 2018
  2. Xhork

    Xhork Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2014
    Messages:
    25
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, des joueurs nous ont rejoins et semblent s'amuser sur le serveur, je rappelle que les recrutements sont toujours ouverts !
     
  3. Xhork

    Xhork Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2014
    Messages:
    25
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Ce petit message pour vous informer que nous passons aujourd'hui sur le modpack All The Mods 1 et que par conséquent nous recommençons l'aventure, donc pour ceux qui n'aiment pas rejoindre en cours de route c'est le moment ;) (Discord: Romain#3948)
     
  4. Xhork

    Xhork Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2014
    Messages:
    25
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je vous rappelle que nous sommes toujours en recherche de joueurs souhaitant se lancer dans l'aventure ! ;)
    (Discord: Romain#3948)
     

Partager cette page