1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur privé minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par DDboss84, 22 Oct 2015.

  1. DDboss84

    DDboss84 Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous
    J'ai un petit serveur privé ou je suis seul et je cherche du monde pour rejoindre et jouer ensemble.
    J'ai vu que sur internet pas beaucoup de monde ouvre des serveurs privé du coup je propose à qui veut de rejoindre plutôt que des jouer sur des trucs comme funcraft ou autre ^^
    Si vous êtes intéressé envoyez un mail à : [email protected] et je vous enverrai l'adresse ip du serv :)
    Le serveur est en 1.7.10
     
    #1 DDboss84, 22 Oct 2015
    Dernière édition: 22 Oct 2015
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, il faut poster ton sujet dans la section "Serveurs personnalisés". Je déplace à la corbeille (comme ce topic ne respecte pas les règles de la section "Serveurs personnalisés") et je t'invite à refaire ton sujet dans la bonne section :)
     

Partager cette page