1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur RolePlay - Thématique : Minecraft Story Mod

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Guizztoo, 17 Août 2017.

?

Ce projet vous paraît - t - il intéressant ?

  1. Oui, ceci est un bon projet !

  2. Non, ce projet me déplait !

  3. Oui, mais il manque de chose et de précision !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Guizztoo

    Guizztoo Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Cette idée a été pensé par moi même . Avant de commencer votre lecture, je vous invite à consulter le sommaire ci-dessous .

    Sommaire

    I. Présentation du projet
    II. Principes et règlements du projet
    III. Devenir volontaire

    I. Présentation du projet

    L'idée est simple en soit mais ne peut pas être créer avec une personne c'est pour cela que j'écrit cette article . Je voudrai créer un monde multijoueur rajoutant des mods pour une meilleur expérience de jeu et plusieurs rajout pour être un minimum réaliste . Ce monde reprend celui du magnifique jeu Minecraft Story Mod . Une fois que le serveur deviendra publique, cela sera au joueur de bâtir son histoire sans en abuser . Vous pouvez commencer sans abris et devenir le héros de votre ville mais en restant dans des conditions de RolePlay . Bien évidemment, les mods et les plugins présent sur le serveur seront discutés dans les diverses réunion qui seront imposés . Nous resterons, bien sûr, dans une relation professionnelle tout en s'amusant . Ce monde contiendra de la fantaisie, de l'aventure, de la magie, de la nouveauté, des dimensions et pleins d'autres surprises !

    II. Principe et règlement du projet

    Le principe commence avant l'ouverture du serveur . Un tirage au sort se fera entre les concepteurs de ce monde . Il y aura 5 gagnants et leurs rôles seront important . De 1, vous l'aurez vu dans le chapitre précédent j'ai parlé de dimension, au total il y aura 5 . Chaque gagnant seront appelés des bâtisseurs et devront garder leur dimension comme neuf . Après le tirage fait, le serveur sera ouvert au publique . Parmi les premiers connectés, les bâtisseurs choisiront des ambassadeurs . Eux, devront construire leur propre ville et la diriger . Si un ambassadeur parvint à mourir, il redeviendra une personne comme les autres .

    Avant de commencer son aventure, les joueurs devront répondre à quelques question du genre : "Sur quelle dimension voudriez-vous appartenir ?" ou encore : " Quelle ville voudriez-vous apparaître ? " ( Pendant le développement du serveur, de nouveaux ambassadeurs viendront ce qui permettra la construction de nouvelle ville ) . Une fois que tout le questionnaire sera remplis, le joueur sera lâché dans la nature et le destin lui guidera . Il existera plusieurs métiers pour rajouter de la difficultés . A chaque mort d'un personnage possédant un métier, il n'aura plus le droit d'utiliser le même . Une fois qu'il n'aura plus la possibilité de choisir un métier, le joueur sera mit en mode spectateur pendant trois jours ( IRL ) pour pouvoir en choisir un à nouveau .

    Les règlements :

    - Les insultes seront interdit, les coupables auront un bannissement de 1 mois
    - La triche sera interdit, les coupables auront un bannissement définitif
    - Le " Free Kill " sera interdit, les coupables auront un bannissement de 1 semaine
    - Le langage devra être soutenu selon votre personnage . Exemple : Un mage qui dit " Wesh mon frère" ne sera pas toléré . Les coupables seront éjectés du jeu
    - L'abus sera interdit ( Abus sur les nouveaux joueurs, gêner d'autres personnes, etc ) . Les responsables seront éjectés du jeu
    Le " HRP ( Hors RolePlay) " est réservé que aux informations non - Role PLay . Exemple : " <Steve> : (HRP) Alex, tu es d'accord pour qu'on fasse un attentat dans la ville ? " Ceci n'est pas autorisé . Les responsables seront avertit

    Les règlements seront étudier avec toute la modération du serveur .

    Si vous voulez participer à ce projet vous devez répondre à cette article, me donner votre pseudo Skype . Le projet commencera seulement si je recruterai minimum 5 personnes . Je recrute uniquement des " builders " et des " Modeurs " ( Tout ce qui touche le " MapMaking " et la conception de serveur )

    Merci d'avoir lu et étudier mon article ! Bonne fin de journée ^^

    PS : Le plagiat de ce projet est interdit . Toutes personnes voulant voler cette idée fera face à la justice .
     
    #1 Guizztoo, 17 Août 2017
    Dernière édition: 17 Août 2017

Partager cette page