1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur rp (recrutement X-Trem)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par remgame, 4 Avr 2015.

  1. remgame

    remgame Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2015
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me présente, Remgame Fondateur X-Trem/ X-Trem-Serv (XTS)

    notre team consiste a creez des serveur (Full RP, Aventure, Création...) nous sommes actuellement en build et développement de notre premier serveur le serveur Full RP un serveur qui concentrerais plusieurs ville 3 pour commencé avec une mairie une préfecture et certaines autres infrastructures, Ce serais un combiner de Minecraft, Garry's Mods (Dark RP) et de ArmaIII (mod altis life) le but cerais de faire des parcel autours de ces villes avec des spécialité a ces parcel (commerces,usines,habitations,clubs de sports et j'en passe...) ou les joueurs, construirez sois a l'aide de leurs propre métier (bucherons, mineurs, poissonier etc...) sois en payant des des mineurs,bucherons etc avec leurs salaires (policier,agent municipale,maire, agent de maintenance des routes etc...) qui rapporte plus ou moins avec un maire pour chaque ville et au dessus un président, notre projet est costaux la map est commencé les pluggins installés, mais pour pouvoirs tenir un délais d'ouverture du serveur résonnable il nous faut énormément de mains d'oeuvre tous ce ferait biensûr dans la bonne hummeur d'une team soudé, c'est pour sa que je lance cette campagne de recrutement, que vous soyez débutants ou haut level une place vous sera trouvé! Alors rejoignez nous dans notre folle aventure qui ne fait que commencé, et qui est loin d'être terminé!
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. remgame

    remgame Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2015
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    vous pouvez me contactez sur cette adresse mail: [email protected] ou par mail a cette même adresse
     

Partager cette page