1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur RPG recherche d'architecte, terraformeur :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BAD-GONES-SAGE, 7 Oct 2013.

  1. BAD-GONES-SAGE

    BAD-GONES-SAGE Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde je suis du serveur Ring of Tramel bras droit de Skew_49 nous recherchons activement un architecte compétent et un terraformeur. Ring of cube est donc un serveur RPG fantastique avec tout plein de plugins nous terraformons actuellement la map qui est gigantesque ( world painter ) et avons besoin de vous pour nous aider à construire. Nous sommes une équipe d'environ 10 personnes et nous avons besoin de grossir nos rangs :)
    Ce serveur est n'a pas et n'aura pas de launcher et a un ressource pack spécifique OBLIGATOIRE. Le pack est créé par l'équipe. Il y aura effectivement des rangs ( default " citoyen"; architecte; moderateur; administrateur; owner) Mais aussi des classes c'est à dire à votre entrée dans le serveur vous choisissez votre classe ( barbare; mage; assassin... et beaucoup d'autres) je voudrais aussi signaler le fait que le serveur est encore en construction et tout n'est pas encore certain. Néanmoins à chaque classe une attaque spéciale y est associé et 2,3 attaques de bases. Le serveur sera en français. les plugins sont maisons pour ce qui est du gameplay pour ce qui est des fonctionnalités ( world-edit, essantials etc) ils seront pris du site bukkit.dev.
    Le serveur est 1.7.2

    Information sur le serveur
    Type: RPG/fantastique
    équipe motivé
    style axé médiéval fantastique
    Avons un freebuild pour construire et tester bâtiment ou nouvelle choses avant qu'elles ne soient transféré sur la map définitive.
    serveur 100 slots
    map terraformer
    skype: poloui1
    RECRUTEMENT: ouvert
    Bienvenue dans Ring of Tramel!
     
    #1 BAD-GONES-SAGE, 7 Oct 2013
    Dernière édition: 9 Fev 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est sur que tu vas trouvé beaucoup de "architect d'éxeption" avec autant de fautes ...
    Tu devrais détailler plus également ...
     
  3. BAD-GONES-SAGE

    BAD-GONES-SAGE Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Voilà ( correcteur automatique ) :p J'ai modifié mon texte ;)
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    C'est un serveur ... RPG ... je voudrais un peu plus d'informations --' (J'ai mon propre serveur, j'aide pour que tu recrutes comme il se doit) Un vrai fondateur de serveur RPG fait au moins un gros pavé ... j'en sais rien ... mettez l'histoire comment cela se déroulera l'entrée au serveur ... y aura-t-il des rangs ? Est-ce que le serveur sera entièrement traduit ? Est-ce-que le ressource pack sera créé par vous ? Est-ce que les plugins seront des plugins maisons ? J'en sais rien ... mais faites-nous un gros pavé que je passe 5 jours à le lire S.V.P :)
     

Partager cette page