1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur RPG Zelda

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Amiral_Sparryx, 23 Mar 2018.

  1. Amiral_Sparryx

    Amiral_Sparryx Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    18
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, chers joueurs !

    Je m'appelle Sparryx, 16ans, et je suis le fondateur d'un serveur principalement RPG sans utilisation de mods :)

    Je recrute des builders (minimum 13ans) pour un projet de serveur RPG qui a prit du retard, et j'aurais donc besoin de quelques builders supplémentaires pour m'aider à reprendre en main mon serveur.
    Le serveur à pour thème principal The Legend of Zelda : Ocarina of Time, il est donc recommandé de bien connaître cet univers, ou avoir joué au moins à un Zelda, pour construire au plus proche de cet univers.
    Néanmoins, je recrute aussi des joueurs qui n'y ont pas joué, mais dans ce cas il faudra respecter certains points pour respecter au mieux cet univers.
    Nous essayons de respecter au mieux les lieux emblématiques d'Hyrule, retranscrits dans un archipel montagneux.
    Voici la carte :
    [​IMG]
    VERT - Forêt Kokiri et Bois Perdu
    JAUNE - Désert et Vallée Gerudo
    ROSE - Village Cocorico
    ORANGE - Mont du Péril et Village Goron
    BLEU - Domaine Zora
    VIOLET - Royaume d'Hyrule
    NOIR - Ranch LonLon

    Je recherche, comme style de builder :
    - Motivé, et actif (minimum 1 fois par semaine).
    - Qui prennent des initiatives, qui se connectent aussi quand personne d'autre n'est connecté pour travailler.
    - Respect du thème : médiéval / fantastique.
    - Eviter les trolls, les jeux chiants, et privilégier le travail.

    Tout ceci sera du bénévolat, je n'ai pas les moyens de payer.
    Le serveur est en 1.12.
    Les version piratées (crack) sont refusées.
    Le serveur est un serveur RPG, PVP, PVE et avec quelques petits jeux.
    Le serveur fonctionne sous Spigot et nous nous servons donc de plugins, dont pour le build WorldEdit et VoxelSniper.
    Notre STAFF communique principalement via un MP de groupe sur jeuxvideo.com, mais si cela est impossible nous acceptons également Discord.

    En fonction de votre travail, vous aurez un meilleur grade à l'ouverture.
    Ça commence par Helpeur, puis Animateur, et si vraiment vous avez bien aidé, modérateur. Administrateur, c'est complet désolé !
    Mais il y a bien d'autre récompenses pour les participant(e)s comme un terrain gratuit au choix (parmi ceux qui seront proposées à l'ouverture), quelques permissions supplémentaires et des avantages vis à vis des autres joueurs (exemple : plus de gain en PvE).

    La candidature sera écrite (par MP ici ou sur Discord), bien formulée, avec peu de fautes d'orthographe, avec de bonnes motivations, bref : tout ce qu'il faut pour être accepté dans mon projet :D

    Voici le formulaire :
    Code (cpp):
    Pseudo Minecraft :
    Age :
    Motivations :
    Expérience :
    Profil joueur :
    Autre informations :
    Voici mon Discord : Sparryx#0712

    Merci d'avance ! ^^

    Sparryx.


    PS : pour information, en ce moment nous construisons le village d'Hyrule, et donc quelqu'un qui aurait le courage de se lancer dans le titanesque château d'Hyrule.
     
  2. Amiral_Sparryx

    Amiral_Sparryx Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    18
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    UP

    Finalement, j'ai décidé de ne pas rendre obligatoire la candidature vocale, car certains ne sont pas à l'aise avec ça et n'ont pas forcément Discord, et Discord n'est pas obligatoire pour mon projet.

    Donc voilà, envoyez-moi votre candidature ici par MP (ou sur Discord si vous l'avez) si vous êtes intéressés :creeper:
     

Partager cette page