1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur semi pvp, rp egypte/rome

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Sollers, 8 Mai 2013.

  1. Bonjour,

    J ai décidé avec un ami de créer un serveur semi pvp rp ou se battrait 2 camps: les romains et les égyptiens.
    J aimerais donc que ce serveur comporte plusieurs types de textures suivant les blocs, jai mon iddée la dessus.

    En revanche, j aimerais modder mon serveur de sorte que les 2 camps aient des armes, outils, armures différentes suivant leur appartenance mais avec les memes caractéristiques (en gros il y a que le skin de l objet qui change rien d autre).

    Etant donné que je m y connais quasiment pas en modding, j aimerais en premier lieu savoir si c est possible de le faire? et ensuite quels seraient les noms des fichiers a modifier?

    J espere avoir été assez clair, si quelqu un a une idée?
    Merci d avance! ;)

    Sollers
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pour faire des items qui ont les mêmes propriétés et pas le même skin, c'est simple.
    Par contre, créer des "factions" aucune idée. ^^
     
  3. Ah oui? Pourrait tu m aider pour cela s il te plait? :) je sais pas trop comment m y prendre... :s

    Merci encore! ;)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu n'es pas sur jeuxvidéos.com ici, il y a un règlement à lire.
     
  5. Y aurait il quelqu un qui s y connait en modding s il vous plait?
    Merci d avance!
     

Partager cette page