1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival serveur style holycube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par zelelo21, 25 Oct 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zelelo21

    zelelo21 Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : enjoycube
    • Type de serveur : Vanilla - Ultra HardCore
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : Illimité mais nous limitons à 19 voir plus.
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun mods ou plugins n'est installé.
    Bonjour,

    Nous recrutons des personnes âgés de 14 ans minimum, nous recherchons ce type de personnes car nous sommes une communauté de plus de 14 ans, la tranche d'âge sur le serveur est de 14 à 16 ans.
    Nous recherchons aussi des gens actifs.

    Le serveur règne sur la bonne entente, la confiance et sur la solidarité entre chacun.
    envoyer votre candidature par réponse a cette conversation.

    Candidature :

    Nom :
    Âge (préciser la date) :
    Présentation :
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :
    Pseudonyme In Game :
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :
    Motivations :
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #1 zelelo21, 25 Oct 2014
    Dernière édition: 29 Avr 2015
  2. gmmal

    gmmal Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom : Clovis
    Âge : 14 ans ( 24 septembre )
    Présentation : Je suis un jeune homme de 14 ans passionner de minecraft, et du HTML. Pour minecraft j'adore la survie, en deuxième je dirais les mini-jeux. J'adore le style médiéval, d'où mon pack de texture ( onigiris ). Je ne suis pas très fort en redstone ^^, le pvp sa passe :p et la construction ça va aussi :)
    Depuis quand ? je ne suis pas vieux sur minecraft, la 1.6.4 .
    Pseudo IG : gmmal ( plein de jeu de mot son possible ! )
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : J'adore la survie ( vanilla ) donc l'ultra hardcore, je regarde beaucoup tous ce qui est holycube / redwood. Je suis sur un serveur survie multi, mais avec la 1.8 Il va y avoir un reset, donc je me dis que tout reprendre a zéro sur un autre serveur / une autre communauté :)
    Motivations : Je pense avoir répondu dans la question d'avant :p
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : J'hésite entre un château ( je me dis que beaucoup de gens le font ) ou un cité médiéval. Bien sur dans le thème du médiéval .

    J'ai un skype ... mais pas de micro, beaucoup prenne le micro comme un critère, si sens est un je peux dire au revoir a ma place sur votre serveur :)
    Donc voili voualou :)
     
  3. zelelo21

    zelelo21 Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, tu pourra te connecter combien d'heure par semaine.
     
  4. gmmal

    gmmal Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je suis en 3ème donc, tous les soirs vers 18h ( à par si imprévu ) jusqu'à 22 h :)
    Sinon le week-end de 11 h à minuit.
     
  5. zelelo21

    zelelo21 Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    je te donne le Skype d'un des membre zecoco-bz
     
  6. maazz710

    maazz710 Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom : Leclercq Antoine
    Âge (préciser la date) : 17 ans (28/7/1997)
    Présentation : je suis un joueur très focus sur un jeu pendant une période et celle-ci sera pour minecraft.
    je cherche un petit serveur dans lequel tout me monde se connais et s'apprécie avec des conversation vocal tous les jours.
    je sais ce qu'implique jouer en communauté et je pense avoir la maturité pour pouvoir le faire.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : depuis la 1.4.5 avec une pose de jeu pendant la 1.7 mais suivit du jeu à travers des vidéos
    Pseudonyme In Game : maazz710
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : je suis un grand adorateur des fermes et autres invention redstone.
    j'ai envie de faire des grands projet redstone mais je ne vois pas l’intérêt de le faire tout seul en survie.
    Motivations : peur de se désintéresser du jeu si je joue en solo.
    rencontrer de nouvelles personnes.
    partager des moment inoubliables avec des gens aussi passionné que moi.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : de grosses et petites fermes redstone.
    et m'améliorer en architecture :) .
     
  7. zecoco351

    zecoco351 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Antoine, viens sur skype pour le serveur : zecoco-bz
     
  8. maazz710

    maazz710 Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    il y a malheureusement plusieurs résultat quand je recherche ton nom
    pourrait-tu préciser stp :)
     
  9. zecoco351

    zecoco351 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Donne ton skype toi
     
  10. maazz710

    maazz710 Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    ******** mais je ne serai dispo que dans 30 min désoler
     
    #10 maazz710, 28 Oct 2014
    Dernière édition: 31 Jan 2015
  11. zecoco351

    zecoco351 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ok bah je vais voir
     
  12. maazz710

    maazz710 Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    voila je suis dispo :)
     
  13. zelelo21

    zelelo21 Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    je t'ai envoyer une demande d'amie sur skype
     
  14. zenboy

    zenboy Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Candidature


    Bonjour, tous d’abord je me présente : je m’appelle Bryan, j’ai 16 ans (17 en février) , je vis à Toulouse , je suis au lycée , je n’ai pas d’activités particulières à par voir mes amies (pendant les week-end ), j’aime parler , quand je fais une chose j’aime que cette chose soit le mieux possible et j’adore aussi passer du temps avec mon frère ( il a 25 ans ), enfin bref je pense que cela ne vous intéresse pas forcément donc au niveau de mon comportement et de mon tempérament : je me qualifierai comme une personne posée , je suis un peu têtu et quand j’ai une idée je fais tous pour la défendre avec les meilleurs arguments possibles , mais je sais aussi reconnaître mes erreurs quand j’ai tort , je suis une personne plutôt calme mais qui est très active et qui déborde d’énergie.

    Je joue à minecraft depuis environ 2 ans maintenant, je joue sur différents serveurs (rush,hunger games, pvp faction….)mais ce que j’aimerais trouver c’est un serveur ou la bonne attente entre tous les joueurs et de mise .

    Sur minecraft je suis bon en survie , j’ai un peu de connaissances en redstone et au niveau construction je me débrouille bien .

    Motivation : je désirerai rejoindre votre serveur pour pouvoir passer de bons moments avec une communauté mature et aider la ou mon aide sera possible .(construction…)
    Je peux être présent 3 heures voir plus par jour.
    Mon pseudo est : MrZenboy

    Mon skype : zenboy31

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse en espérant qu’elle soit positive.

    Cordialement

    Bryan
     
  15. Sil_Sky

    Sil_Sky Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nom : Perrono Antoine
    Âge (préciser la date) : 13 ans mais 14 ans dans 3 mois
    Présentation :Je m'appelle Antoine, je suis assez fort en redstone, je recherche un serveur du style d'Holycube pour m'amuser et et discuter avec d'autre, pour bien savoir jouer en survie et après un essaie de serveur avec un pote raté je me suis dit que se serait bien de retenté.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : juin 2014
    Pseudonyme In Game :The_Silver_Sky
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Pouvoir faire partager tout le monde de machine que je pourrais faire et autre bâtiment...
    Et faire de gros truc niveau redstone ou architecture n'a pas d'intérêt en solo.
    Motivations : Le jeu devient répétitif en solo, me faire de nouveaux amis et m'amuser.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : M'amuser avec les autres, m’améliorer en architecture, faire partager mes construction redstone
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page