1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur Survie - Feed The Beast Révélation 1.12.2

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Azarres_mc, 3 Oct 2019.

  1. Azarres_mc

    Azarres_mc Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir je suis a la recherche de personnes pour jouer ensemble sur le serveur que je vien d’ouvrir en ftb révélation
    Donc voila le serveur est basé sur la survie le build le tous en coopération et par la suite pourquoi pas se disperser un peux pour faire notre petite base perso
    Je paye le serveur tous les mois sans problèmes :)

    J'ai 20 ans je suis sans prise de tete je joue généralement le soir et week-end vu que je travail :)
    Si possible des gens qui s'implique dans le serveur et qui ne joue pas 456 survies en même temps car moi je compte garder le serveur ouvert le plus longtemps possible tant que les gens seront actifs et jouerons ensemble

    Si tu es intéressé je t'invite a répondre sous ce topic ou m'envoyer un message prive que je t'envoie le discord pour discuter ! :)
     
  2. robotwar_gaming

    robotwar_gaming Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2018
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Bonjour, je suis intéressé, j'ai 14 ans (donc très jeune par rapport à toi). Je pourrai être actif et je m'y connais bien en mods tech. Mon discord: Robotwar#8913.
     

Partager cette page