1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur Sword Art Online + Serveur Vanilla

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par worted, 8 Fev 2015.

  1. worted

    worted Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Sword Art Online sur minecraft !
    Bonjour à tous et à toutes,
    je vous présente mon projet:
    C'est un serveur RPG, basé sur le manga Sao.

    [​IMG]

    1.Le manga
    Le manga sao, dont le personnage principal est Kirigaya Kazuto (son pseudo: Kirito) est basé sur un VRMMORPG. Les joueurs du jeux vidéo en question se retrouve coincé dedans et pour en sortir ils doivent finir chaque boss des 100 étages mais la contrainte est que si ils meurent dans le jeux vidéo, ils meurent aussi dans la réalité.


    2.Présentation
    Tout d'abord, Nous allons reproduire la map des 100 étages, les étages que nous découvrons dans le manga seront fais quasiment à l’identique; pour les autres étages, on restera dans le thème mais libre recourt à notre imaginations.
    Ensuite, les textures, skills, inventaires, boss,... seront reproduit du mieux que nous pourrons. Une seule contrainte: Le château de l'aincrad ne sera pas reproduit, vous pensez bien qu'on ne peux pas mettre les 100 étages dedans. Le projet prendra énormément de temps.


    3.L'organisation du serveur
    Le serveur est organisé en équipes comme le montre l'organigramme si dessous:
    [​IMG]
    Chaque équipe a une tache assignée. Des nouvelles équipes seront créées comme : Scénaristes (pour les quête),...
    Des réunions sont organisées tout les mercredi vers 17h-17h30 pour voir l'avancement du projet et les problèmes à régler.


    4.La map
    Chaques villages sera composés de maisons ou des appartements pour les joueurs , les pris varierons selon les étages.
    Pour accéder aux étages supérieurs il faudra vaincre un boss à chaques étages, qui débloquera l'accès au téléportail* dans chaques villes.

    Téléportail: mécanisme qui sert de téléportation entre chaques et villes et chaques étages.


    5.Contenu
    Il y aura un système de levels, avec différentes classes d'armes ( épée une main, épée deux main ,...) donc forcement un arbre de compétence. Il y aura aussi un système de métier comme Forgerons, cuisinier ...
    Nous avons penser à mettre le niveau maximum à 200 (Non -fixé).
    Des événements sont à prévoir pour les fêtes type noël ...
    Et pour finir un système de guilde, de liste d'ami, de groupe , de mariage, et de familier seront mis en place.


    6.Autre Information
    Les versions cracks sont acceptés pour l'instant , nous continuons de débattre sur ce sujet la.
    Nous somme sous l'hébergeur minecraft-mania. Nous possédons aussi un serveur vocal mumble. Le serveur est en 1.8 avec des plugins et bientôt des mods.

    Le Site : http://sao-minecraft.jimdo.com/

    Quelques Screens (avec pack de texture provisoire donc pas fini):


    [​IMG]

    [​IMG]

    7.Le recrutement
    Bon, nous voilà à la partie intéressante, vous avez surement compris que pour faire se projet il nous faut une grosse équipe de choc !
    Nous somme déjà un plus d'une dizaine et nous recherchons actuellement:
    -Des Architectes
    -Des terraformeurs
    -Des développeurs
    -1 ou plusieurs Youtubeur
    -Des Recruteurs
    -Des Graphistes

    Contactez moi:
    Mon Skype: sammanga13
    Adresse mail: [email protected]


    8.Le serveur vanillia
    Nous ouvrons un serveur vanillia en parallèle du serveur Sword Art Online (jusqu'à son ouverture aux joueurs).
    Le serveur vanillia à pour but de faire vivre une communauté de joueur en attendant le projet sao. Certain de l'équipe sao jouerons parmi vous !

    l'ip du serveur Vanillia: srv57.minecraft-mania.fr:35593


    --------------------------------------------------------
    Worted - Fondateur du serveur Sword Art Online
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 worted, 8 Fev 2015
    Dernière édition: 8 Fev 2015
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Ton projet est bien présenté, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que ton projet aboutira :)
     
  3. worted

    worted Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci bien :-)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. assassin1980

    assassin1980 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'attend avec impatience ce serveur prodigieux ! Je vous encourage grandement et je passerai quelque fois sur le serveur vanilla pour vous soutenir ^^
     
  5. worted

    worted Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    merci :-)
     
  6. worted

    worted Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    merci ! :-)
     
  7. SoulBraith

    SoulBraith Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    et bien je vient de crée un compte pour te répondre si tu cherche encore de l'aide je suis partant car ton projet est intéressant et je serais pour config les plugin :) je suis pas le meilleur mais je me débrouille pas mal
     
  8. worted

    worted Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    bonjour, le projet à un peu changer de thème si tu veux plus d'information add moi skype sammanga13
     
  9. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    moi je veux rejoindre ce projet :)
     

Partager cette page