1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur] TB3ET :)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Wanted89, 25 Août 2011.

  1. Wanted89

    Wanted89 Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur :
    TB3ET :)​

    Type de serveur :
    RP​

    Anti Grief :
    Oui​

    Inscription nécessaire sur le forum :
    Non​

    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :
    20​

    Payant :
    Non (Sauf si vous voulez participer à la survie du serveur)​

    IP du serveur :
    tb3et.verygames.net​

    Mods utilisés :
    Protection de Coffres; Portes; Maisons / Tapis volant / Panneaux en couleurs / Mod de Téléportation / Iconomy et Chest Shop (pour pouvoir vendre acheter etc..). / Stargate.​

    Description du serveur :
    Bonjour chers joueurs de minecraft,

    Mon équipe et moi cherchons des gens determinés et matures pour faire vivre ce jeu déjà mythique au sein d'un serveur privé muni d'une white-list.

    Mon équipe est composée de 8 personnes et disposons d'un serveur de 20 places pour le moment.

    Nous vous attendons toutes et tous pour des parties de plaisir.

    Pour poser vos candidatures ou poser des questions sur ce serveur écrivez-nous sur ce topic qui sera lu chaque jour et nous y répondrons le jour même.

    Dans le cas où vous voudriez nous rejoindre merci de bien remplir le formulaire ci dessous.

    Nom d'utilisateur dans minecraft :
    Age :
    Sexe :

    Code parainage sur le premier achat d'un serveur verygames -10% :
    00154292

    Informations supplémentaire :
    4 jours avant l'ouverture officiel du serveur.
    Pour avoir le serveur mumble (et nous aider à payer le serveur pour la survie de celui-ci, seulement si vous le souhaité) merci de parler en privé sur mon adresse mail : [email protected]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page