1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SERVEUR TOP CRAFTER est fait pour vous!!

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par infinity_driims, 26 Sept 2011.

  1. infinity_driims

    infinity_driims Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Salut a tous!!ici infinity_driims pour cette MAGNIFIQUE présentation du serveur TOP CRAFTER!!

    Nom de votre serveur : TOP CRAFTER
    Type de serveur : HRP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :6/6(pour le moment on prévoie de passer a 12/12)
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés :-LOCKETTE
    -WORLD EDIT
    -WORLD GUARD
    -STARGATE
    Description du serveur :Un serveur orienter west-ern,dans un biome sable,sur une grande zone avec des quartiers comme celui des ADMINS(moi,checkingman,esval27)mais le quartier des citoyen.Avec un partie moins west-ern,la zone de jeux!Avec un des a coudre sur une iles flotante,un speeef(en construction),une arene de combat et plein d'autres!!Mais ne vous inquietez pas mes chers jean-kevins,il y a une prison toute faite en BEDROCK!!On a pensée a vous :love: Donc voila lien du forum en bas!!
    Lien : http://top-crafter.xooit.fr/index.php forum tous frai je vous rassure !! :D

    PS:Le serveur n'attend que vous!!Alors foncez on vous attend!!a+ tous le monde
     

Partager cette page