1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur UHC pour le flooda

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par BaDy, 21 Sept 2014.

  1. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Aucun nom
    • Type de serveur : Vanilla
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 32
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • IP : 62.210.74.23:25566
    • Description du serveur : Serveur sous whitelist pour les membres du flooda et de Mc-France.
    Si vous voulez rejoindre le serveur, demandez ici que vous voulez rejoindre celui-ci en indiquant votre pseudo Minecraft.
     
    #1 BaDy, 21 Sept 2014
    Dernière édition: 21 Sept 2014
  2. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Bonjours ou Bonsoir :) J'ai déjà demandé si c'étais possible de rejoindre votre serveur sur ce topic : "Vanilla ? Ça existe encore ça ? Je sais pas ..." et par la suite j'ai vue celui-ci.
    Je peut faire une présentation de moi IRL si besoin mon pseudo Minecraft karldu59.
    Merci :)
     
  3. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je demanderais une petite présentation :)
     
  5. Moi aussi.
    Présente toi, fais un tour dans le floodatorium, et nous jugerons si tu es apte ou pas de rejoindre le serveur. :)
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Oui une présentation minimum est demandée telle que des screen et des infos sur les jeux
     
  7. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Yep, je vais reprendre vos paroles, mais faut une petite présentation, pas forcément style candidature serveur RP, ni avec tes infos IRL. (je pense, dites-moi ce que vous en pensez)
     
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Moi je suis pas d'accord :3
    Non , franchement , comme vous voulez , tant que vous me laisser tranquille ça me va .
     
  9. Lattyange

    Lattyange Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2012
    Messages:
    14
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Salut, moi mon pseudo in-game c'est Lattyange et j'aimerais beaucoup rejoindre ce serveur.
    Enfin du moins essayer, si ça ne lag pas, car à cause de la distance entre le québec et la france, desfois ça lag.

    Je vais quand même me présenter, ça a beau être un petit serveur, BaDy l'a dit, c'est vanilla tout ça, sans mods ni plugins, je crois selon moi que ça devrait être davantage une raison de se présenter. Pas d'anti-grief, donc il faut être sûr de ne pas recruter n'importe qui.

    Donc dans la vie réelle je m'apelle Maxime. Je préfère taire mon âge mais je suis dans la vingtaine. J'ai commencé à jouer à minecraft depuis la 1.7.3 bêta, du coup à l'époque pas de barre de faim, de magies, d'enchangements, etc. Pas de sprint non plus, enfin bref. Peu après, je dirais genre 1 mois apres, la 1.8 est arrivé, ensuite ça a commencé avec ce que j'apellerait le "nouveau minecraft". Avant ça je jouais à World of Warcraft. J'aime les jeux qui sont libres et je n'aime pas quand je suis plongé dans une histoire et tenu par la main du début à la fin. Dans World of Warcraft c'est un monde ouvert où tu évolue à ton rytme. Je suis aussi programmeur, je connais quelques languages, mais ma spécialité c'est le PHP, côté serveur. Par contre je connais pas que ça. J'ai déjà créer mon propre serveur minecraft avec launcher perso, serveur d'authentification et même serveur de skin. Ça me manque tout ça, ça a fermé faute de joueurs, car étant hébergé au québec, les français laggaient dessus. Et il y a peu de joueurs ici au québec.

    Je n'ai jamais été doué pour les présentations. Et puis je suis nouveau sur le forum.
    S'il manque quelque chose, prévenez moi et je compléterai. C'est par manque d'habitude que je dis ça.
    A+ ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Ertiks

    Ertiks Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2013
    Messages:
    15
    Points:
    31
    Yop, je passe pour savoir si c'est aussi possible que je rejoigne le serveur...
    J'doit vraiment me présenter partout ? :*
    (ça fait un sacré moment que je suis là, mais je n'écrit presque jamais (par contre, je regarde tout) + nouveau compte plutot récent :lol:).

    Allez, j'ecrit meme une mini presentation !
    IRL, je dit rien ! par contre, je joue a minecraft depuis la sortie beta, et je joue a tout ce qui me passe sous la main

    P.S : d'ailleurs, j'ai AncestralZ sur skype, mais je sais pas trop qui c'est oO
     
  11. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !
    Dans la vrai vie moi c'est Karl j'ai actuellement 16 ans et j'habite dans le nord.
    Et oui encore un ch'ti..
    A par ça j'aime joué au jeu vidéo mal-grès que j'y consacre moins de temps qu'avant (Sorties entre amis,Lycée,Stage). Mes il faux pas vous faire de soucis j'ai encore du temps pour être actifs :)
    Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps, j'ai commencé à joué en 2011 ou début 2012 environs.

    Je voudrais rejoindre le serveur avant tout car il est en vanilla et j'aime quand le jeu n'est pas trop dénaturalisé, j'y consacre une toute autre affection du à la confiance entre joueur et souvent a une plus grande maturité.On peut dire que c'est pas comme sur certain serveur style PvP ou la maturité est pas souvent très présente..
    J'ai arrêté Minecraft il y a environs 2 mois et je n'est pas pus réellement suivre les changement de là 1.8 et tout le monde sais bien que le solo devient vite lassant..
    Ensuite ce que j'aime vraiment dans Minecraft c'est là difficulté donc pour moi le UHC me convient comme il faut :)

    Si besoin est de me connaitre un peut plus je peut très bien en dire d'avantage sur moi. Enfin je pense :D
    Merci et peut être à la prochaine sur votre serveur :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le souci c'est que tu es nouveau sur le forum et donc de ce fait nous ne te connaissons pas. On va attendre de voir ce que tu fais de beau sur le forum.

    Pareil que notre ami québécois.

    Même réponse que pour les deux autres.

    Le serveur a été créé principalement pour le flooda, un topic sur le forum. Et pour les membres anciens et actifs sur ce forum. Donc à moins que tout ceux du serveur viennent me dire de rajouter quelqu'un, je prendrai pas la décision seul.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. Lattyange

    Lattyange Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2012
    Messages:
    14
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part, je retire ma candidature pour ce serveur. Voyez vous, quand on veux créer un serveur minecraft ou mettre sur pied une communauté, il faut posséder ce que j'ai toujours cru comme étant innée à tous mais que je considère maintenant comme une qualité, que visiblement BaDy n'a pas, qui est de pouvoir s'ouvrir aux autres. Hors BaDy est quelqu'un de fermé et entouré de surcroix d'un petit groupe d'ami qui le protège et le défend. Dans de telles conditions, il est strictement impensable de rejoindre l'un de ses serveurs. Le risque de ban est trop grand ! De plus, sans comprendre strictement rien à ce qui s'est passé hier, BaDy m'a très bien fait comprendre qu'il ne désirait pas que je sois en contact avec lui, donc dans ce cas pourquoi m'accepter sur son serveur ? Ça n'a aucun sens ! -_-
     
  14. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Dois-je cité pourquoi je veux plus te parler ou j'en reste la ? Car me traiter de cette façon que je sois pas ouvert c'est facile. Dis plutôt que c'est parce que tu es un peu trop bizarre.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  15. Bref, vous savez lire ?
    "Serveur UHC pour le flooda".
    C'est quoi le flooda ? A partir de quand peut-on se juger membre du flooda ?
    Il suffit de beaucoup poster dans celui-ci. Nous pourrons en apprendre plus sur les nouveaux, ce sera plus simple et plus agréable.

    Donc les non-"membres" du Floodatorium ne peuvent pas venir.
    Une objection ?
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page