1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Serveur Serveur Vanilla pour le Confinement COVID *entre amis*

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Neelmen, 23 Mar 2020.

1. Neelmen

Neelmen Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2017
    Bonjour !
    Je me présente Ruben j'ai 20 ans je suis un ancien joueur de Minecraft qui a encore connu la 1.5...

J'ai jouer jusqu'à la 1.8 et maintenant je suis de retour vu que le confinement nous y oblige.

Le but du serveur que je voudrais lancé serais un serveur vanilla soit :

- Mode Hardcord. (les coeurs qui regène que avec des potions ou des pommes)

- Mode Normal mais difficulté au max.

Dans une ambiance de survie collective, il faudrait trouvé un thème et je me débrouillerais pour l'adapter je sais bien manier les outils de Minecraft donc de quoi faire quelques chose de propre.
    J'ai déjà des petites idées
    (Evolué autours d'un village et le faire évoluer)
    (Evolué dans un milieu de haute Montagnes)
    (Evolué dans un nid d'iles perdu au milieu de l'ocean)
    Bref des trucs originaux si possible pas simplement une survie dans une plaine quoi...

Il est possible que je modifie légèrement la map avec WorldPainter pour crée donc une survie un peu plus original.

Le serveur quand à lui durera le temps du confinement ou plus ou moins selon mon envie et le groupe de joueurs que je recherche en effet je cherche des joueurs environ 4 ce qui fera un groupe de 5 ça me parait pas trop mal pour bien s'amuser bien évidement si vous êtes 10 à vouloir venir se sera avec plaisir mais je pense pas que se projet plaisent à tous donc bon.

Pour me contacter cela ce passe sur discord Neelmen#3388

J’espère trouver des gens qui on les mêmes délires que moi, je suis pas la pour l'argent donc c'est bien évidemment gratuit et bien sur je recrute tout le monde sauf si je note un truc qui me plait pas genre un troll ou un gars de 10 ans... forcement..

Et je n'est pas encore choisi une version mais je pense que ce sera une des dernières ou bien la 1.8 vu que je suis habitué à celle-ci je verais avec vous hein.

Sur ceux, double Ciao ! (comme joyca)

#1 Neelmen, 23 Mar 2020
    Dernière édition: 23 Mar 2020

Partager cette page