1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Simple Pack (1.6.2)

Discussion dans 'Resource packs' créé par EvilGaming64, 28 Juil 2013.

?

Après avoir joué avec le Simple Pack, vous le trouvez :

  1. Trop beau !

    16.7%
  2. Plutôt joli !

    16.7%
  3. Pas mal pour un début !

    66.7%
  4. Quelques blocs à revoir.

    0 vote(s)
    0.0%
  5. MOCHE !

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Je ne répondrais pas à cette question.

    16.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. EvilGaming64

    EvilGaming64 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde.

    Je vous présente un pack pour la version 1.6.2 que j'ai créé seul en me basant du pack MonsterCat (http://www.minecraft-france.fr/2013/07/resource-pack-monstercat-1-6-1/).

    Quelques screenshots :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Lien du téléchargement : http://www.mediafire.com/download/flcp0pbbgoho3cf/Simple_pack.rar

    Si le lien ne marche pas, merci de me le signaler.

    Je tiens à préciser que c'est la première version de ce pack et que si vous trouvez un bloc moche, buggé... je vous demanderais de me le signaler et je modifierais le pack en conséquent.

    Bon jeu !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Les screenshots sont trop petits, et je n'arrive pas à bien voir les textures... Ceci dit, les couleurs sont bien sympas, surtout pour les screens 2 et 3 ;)
    Aussi le lien ne marche pas, quand Mega te propose les liens, il faut cocher "file key", le lien devient long et moche, mais il marche :)
     
  3. EvilGaming64

    EvilGaming64 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    J'ai mis le lien sur Mediafire
     

Partager cette page