1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction - Sirius - L'épopée galactique

Discussion dans 'Vos créations' créé par Krono7, 30 Déc 2019.

  1. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Que tu sois lecteur ou lectrice, salut à toi !

    SIRIUS : Sirius c'est ma dernière création en date. 2 semaines de taff pour créer une quête, ou plutôt une mission, que mes collègues du serveur ne connaissent pas encore d'ailleurs donc je vous prie de garder le secret ^^ Sirius c'est... Outre-dimensionnel, les command-blocks permettant de simuler le jump lunaire, les armes, l'effet de suffocation si on a le malheur d'enlever la combinaison Astral dehors mais aussi, mes préférés, mes aliens chéris, dont vous allez découvrir le piti vaisseau mère.

    Bientôt disponible sur Nomad's World, petit serveur familial aux portes ouvertes !

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page