1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Site] Gamemode 4

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Skyrrel, 16 Mar 2015.

  1. Skyrrel

    Skyrrel Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    39
    [​IMG]--
    _________​

    Bonjour à toutes et à tous !
    Aujourd'hui, je vous présente un site que j'ai récemment découvert qui se nomme "Gamemode 4" ! Ce site regroupe de nombreux modules uniquement fait avec des commandes blocks ! Ces modules améliorent le gameplay du jeu sans avoir besoin d'installer des mods. Tous les modules sont compatible en multijoueur.

    _________

    Les modules :

    Xp Storage

    [​IMG]
    Vous avez enfin vos 30 niveaux d'xp, vous voulez rentrer chez vous mais malheureusement, un creeper vous explose à la figure. Allez-vous rager ? Si oui, ce module est fait pour vous ! Pour stocker de l'expérience, vous devez utiliser un enderchest. Placez-vous au dessus de l'enderchest pour stocker de l'expérience et placez-vous en dessous de l'enderchest pour retirer de l'xp. Ce processus est applicable sur tout les enderchests.


    Sunken Treasure

    [​IMG]
    Les rivières sont inutiles, mais avec ce module vous passerez désespérément votre temps à creuser le sable des rivières pour trouver des trésors. Ce module vous donne des loots aléatoires à chaque fois que vous creusez un block de sable avec une pelle sous l'eau profonde. Plus l'enchantement Fortune de votre pelle est élevée, plus vous avez de la chance de trouver des loots rares. Les loots peuvent être des os, des messages en bouteille, de la pierre moussue, des coffres, ect...

    Il y a t-il d'autres modules ? Oui, ne ne vous inquiétez pas, ici, je ne vous ai présenté que 2 modules parmis les 29 modules existants actuellement !

    _________

    Installation :

    1-Click
    En survie, vous devez activer les cheats. En multijoueur, vous devez activer les commands blocks et être opérateur.
    1. Givez-vous un command block : /give @p minecraft:command_block .
    2. Affichez la commande en cliquant sur l'îcone 1-Click puis copiez la commande, coller la commande dans votre commande block en utilisant CTRL+V.
    3. Alimentez le commande block.
    Votre module est installé !

    Schematic
    Étant un amateur de MC-Edit, je vous propose de regarder ce tutoriel : http://www.minecraft-france.fr/tutoriel-les-schematics/ .

    _________

    Le lien : Gamemode 4

    _________​

    Cela est ma première discussion, je vous prie de me donner des conseils et des avis dans les réponses pour que je m'améliore !

    Merci d'avoir lu cette présentation !
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Utile Utile x 1
    #1 Skyrrel, 16 Mar 2015
    Dernière édition: 3 Avr 2015
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Je connais ;)

    Et je vous conseille de regarder leurs videos youtube (en anglais) car franchement, c'est bien ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Franchement pratique, merci l'auteur ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page