1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[SITE WEB] liste-serv-minecraft.fr Réferencement de serveur minecraft

Discussion dans 'Outils' créé par didoupimpon, 21 Juil 2017.

  1. didoupimpon

    didoupimpon Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Présentation de Liste-serv-minecraft.fr :

    Bonjour, je suis le développeur et l'administrateur du site de classement de serveur minecraft liste-serv-minecraft.fr ayant eu un serveur minecraft pendent plus de 4 ans et ayant du mal à trouver un site de classement de serveur répondant à mes attentes j'ai donc décidé de créer le mien que j'ai codé entièrement moi même (sans CMS).

    liste-serv-minecraft.fr est un site de classement de serveur minecraft comme les autres, le classement des serveurs se fait en fonction du nombre de votes pour celui-ci , (un vote possible pour un serveur toute les 3 heures).
    Contrairement à un grand nombre d'autres sites de classement de serveur mc le fait d'inciter un joueur à voter via des récompenses est autorisé, nous somme équipés d'une API php, et un système supportant votifier (un plugin bukkit pour récompenser les votes des utilisateurs).
    Étant donné que très peu de joueurs votes pour un serveur s'il n'a rien en retour j'ai décidés de laisser cette possibilité aux administrateurs de serveur minecraft (Je peux même vous aider si vous le souhaitez à mettre en place un de ces systèmes)

    Vous avez aussi la possibilité de "mettre en avant " votre serveur minecraft avec des prix très raisonnables pour que n'importe quelle communauté (grande ou petite) puisse faire la promotion de son serveur, Note: l'argent perçu est utilisé UNIQUEMENT pour payer l’hébergement du site

    liste-serv-minecraft.fr est un site très évolutif, je suis à l'écoute de chaque utilisateur pour des remarques / des propositions d'amélioration,

    De nombreuses améliorations sont en cours de développement, et de futur projet (tels un forum ...) sont prévu.

    Merci d'avoir lu mon message et j’espère voir votre serveur sur mon site et je souhaite une bonne continuation à tout les administrateurs de serveur

    BONUS: En inscrivant votre serveur vous avez 4 jours de mise en top position qui vous sont offerts GRATUITEMENT
    Et avec le code FMF682M vous avez 5 jours offerts pour un achat sur la boutique (code valide jusqu'au 31/03/2018 )

    Si vous souhaiter me contacter vous pouvez le faire par
    mail à [email protected]
    sur twitter https://twitter.com/ListeServMc
    sur facebook https://www.facebook.com/ListeServMinecraft/
     
    #1 didoupimpon, 21 Juil 2017
    Dernière édition: 21 Juil 2017

Partager cette page